Vista/window7

anbar Messages postés 23 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je prévois d'investir dans un nouvel ordi.
sachant que window 7 devrait bientôt sortir, vaut-il mieux que j'attende ou pas ?
merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 790

Salut,

Tu pourras surement acheter un PC avant la sortie de Seven. Quelques mois avant la sortie officielle, les pc seront vendus avec Vista + un coupon pour passer à Seven lors de sa sortie. On parle pour ces offres de cet été. Le but de cette opération c'est justement de ne pas bloquer les ventes de machines tant que Seven n'est pas sorti pour les gens qui veulent le nouvel OS.

Cdlt
1
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bientôt bientôt, on parle de fin 2009 voir plus 2010. A savoir déjà si tu es prêt à attendre ^^
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

On parle déjà de PC vendu avec Vista mais que tu pourras upgrader gratuitement vers 7 quand il sortira.
Faut se renseigner pour plus d'info.
0
anbar Messages postés 23 Statut Membre

merci, je vais me renseigner. mais je sais pas si j'aurai la patience d'attendre 2010 !!!
il parait pourtant que 7 serait mieux que vista ? une question de gout ?
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > anbar Messages postés 23 Statut Membre

Plus une question de logique xD
0
anbar Messages postés 23 Statut Membre

je ne suis pas une "informaticienne chevronnée" loin de là et je ne connais pas du tout les différences qu'il y aura entre les deux !!! j'ai entendu parler d'un système moins gourmand, et je n'ai pas su -pu- télécharger le 7 en version Beta et n'ai aucune idée de ce qu'il propose de différent. en attendant je me contente de XP.
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Très bonne initiative :=)
SI un jour le courage te prend et l'envie, essaye une distribution gratuite UNIX comme Ubuntu ou Mandriva. Différentes "versions" sont dispo pour différentes "utilisation".

Vista a été reconnu comme un échec, seven est le "petit bijoux" supplanteur du méchant Vista.
J'ai eu de bons échos de SEVEN, attendons de voir ce que donne la version finale ^^
0