Vista/window7
anbar
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je prévois d'investir dans un nouvel ordi.
sachant que window 7 devrait bientôt sortir, vaut-il mieux que j'attende ou pas ?
merci de vos réponse
je prévois d'investir dans un nouvel ordi.
sachant que window 7 devrait bientôt sortir, vaut-il mieux que j'attende ou pas ?
merci de vos réponse
A voir également:
- Vista/window7
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
Salut,
Tu pourras surement acheter un PC avant la sortie de Seven. Quelques mois avant la sortie officielle, les pc seront vendus avec Vista + un coupon pour passer à Seven lors de sa sortie. On parle pour ces offres de cet été. Le but de cette opération c'est justement de ne pas bloquer les ventes de machines tant que Seven n'est pas sorti pour les gens qui veulent le nouvel OS.
Cdlt
Tu pourras surement acheter un PC avant la sortie de Seven. Quelques mois avant la sortie officielle, les pc seront vendus avec Vista + un coupon pour passer à Seven lors de sa sortie. On parle pour ces offres de cet été. Le but de cette opération c'est justement de ne pas bloquer les ventes de machines tant que Seven n'est pas sorti pour les gens qui veulent le nouvel OS.
Cdlt
On parle déjà de PC vendu avec Vista mais que tu pourras upgrader gratuitement vers 7 quand il sortira.
Faut se renseigner pour plus d'info.
Faut se renseigner pour plus d'info.
je ne suis pas une "informaticienne chevronnée" loin de là et je ne connais pas du tout les différences qu'il y aura entre les deux !!! j'ai entendu parler d'un système moins gourmand, et je n'ai pas su -pu- télécharger le 7 en version Beta et n'ai aucune idée de ce qu'il propose de différent. en attendant je me contente de XP.
Très bonne initiative :=)
SI un jour le courage te prend et l'envie, essaye une distribution gratuite UNIX comme Ubuntu ou Mandriva. Différentes "versions" sont dispo pour différentes "utilisation".
Vista a été reconnu comme un échec, seven est le "petit bijoux" supplanteur du méchant Vista.
J'ai eu de bons échos de SEVEN, attendons de voir ce que donne la version finale ^^
SI un jour le courage te prend et l'envie, essaye une distribution gratuite UNIX comme Ubuntu ou Mandriva. Différentes "versions" sont dispo pour différentes "utilisation".
Vista a été reconnu comme un échec, seven est le "petit bijoux" supplanteur du méchant Vista.
J'ai eu de bons échos de SEVEN, attendons de voir ce que donne la version finale ^^