Problème sous vista
doucealtesse
-
doucealtesse -
doucealtesse -
Bonjour,
j'ai un souci.
J'ai offert un jeu à mon frère "age of empires III asiatics". Je n'avais pas vu que c'était une extension.
Nous avons voulu l'installer et ça ne fonctionnait pas. En consultant la doc du jeu, nous avons vu que cela pouvait arriver et qu'il fallait aller dans compte utilisateurs, activer désactiver les comptes, cocher la case de controle.
Nous avons donc effectué cette procédure, aucun résultat pour l'installation du jeu, sauf que c pire au niveau de l'ordi.
J'ai maintenant une erreur system32 quoi que je veuille faire.
Nous avons voulu installer le jeu d'origine, mais on ne peut pas à cause de ce message
nous avons voulu décocher cette case et on ne peut pas non plus.
Impossible aussi de faire une restauration
je ne sais pas quoi faire
j'ai l'impression de lui avoir offert un cadeau empoisonner !!
aidez moi svp ...
j'ai un souci.
J'ai offert un jeu à mon frère "age of empires III asiatics". Je n'avais pas vu que c'était une extension.
Nous avons voulu l'installer et ça ne fonctionnait pas. En consultant la doc du jeu, nous avons vu que cela pouvait arriver et qu'il fallait aller dans compte utilisateurs, activer désactiver les comptes, cocher la case de controle.
Nous avons donc effectué cette procédure, aucun résultat pour l'installation du jeu, sauf que c pire au niveau de l'ordi.
J'ai maintenant une erreur system32 quoi que je veuille faire.
Nous avons voulu installer le jeu d'origine, mais on ne peut pas à cause de ce message
nous avons voulu décocher cette case et on ne peut pas non plus.
Impossible aussi de faire une restauration
je ne sais pas quoi faire
j'ai l'impression de lui avoir offert un cadeau empoisonner !!
aidez moi svp ...
A voir également:
- Problème sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista