Probleme de creation d'un serveur TarckMania
Kev_71
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Kev_71 Messages postés 70 Statut Membre -
Kev_71 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila mon problème, j'ai creer un serveur sur Trackmania nation forever à l'aide de servermania.
(Si quelqu'un veut y faire un tour il se situe en Bourgogne, Saone et Loire)
Mais le problème c'est que je ne peut pas rentrer dans MON serveur, les autres joueur de Trackmania eux peuvent mais moi non :(
Et je ne comprend vraiment pas pourquoi ! J'ai pourtant tous essayer ! Meme jusqu'a activer la DMZ du routeur !! Mais rien à faire !!
Ca me m'es "Error connection to 89.84.205.182.2352 (10061)
Si quelqu'un sait comment regler se problème ou meme si il a juste une idée sa me convient et qu'il n'hésite pas à repondre car c'est vraiment embétant de creer un serveur sans pouvoir jouer dessus !!!
D'avance merci à tous
Voila mon problème, j'ai creer un serveur sur Trackmania nation forever à l'aide de servermania.
(Si quelqu'un veut y faire un tour il se situe en Bourgogne, Saone et Loire)
Mais le problème c'est que je ne peut pas rentrer dans MON serveur, les autres joueur de Trackmania eux peuvent mais moi non :(
Et je ne comprend vraiment pas pourquoi ! J'ai pourtant tous essayer ! Meme jusqu'a activer la DMZ du routeur !! Mais rien à faire !!
Ca me m'es "Error connection to 89.84.205.182.2352 (10061)
Si quelqu'un sait comment regler se problème ou meme si il a juste une idée sa me convient et qu'il n'hésite pas à repondre car c'est vraiment embétant de creer un serveur sans pouvoir jouer dessus !!!
D'avance merci à tous
A voir également:
- Probleme de creation d'un serveur TarckMania
- Creation de site web - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation