Windows utilise pilote générique
Briefou
Messages postés
367
Statut
Membre
-
Briefou Messages postés 367 Statut Membre -
Briefou Messages postés 367 Statut Membre -
Salut à tous,
Je viens de restaurer mon pc et tout s'est bien passé. Windows utilisait alors un pilote générique pour ma carte graphique (car ce n'est pas celle d'origine). Jusque là, tout est normal. Je télécharge donc le drivers de ma carte graphique (nvidia geforce 6200), je l'installe, je redémarre. Mais windows utilise toujours le pilote générique ! Pourtant j'ai réinstaller les pilotes et ils sont bien présent sur le disque dur. Y a-t-il un moyen de dire à windows d'utiliser les bons ?
Merci !
Je viens de restaurer mon pc et tout s'est bien passé. Windows utilisait alors un pilote générique pour ma carte graphique (car ce n'est pas celle d'origine). Jusque là, tout est normal. Je télécharge donc le drivers de ma carte graphique (nvidia geforce 6200), je l'installe, je redémarre. Mais windows utilise toujours le pilote générique ! Pourtant j'ai réinstaller les pilotes et ils sont bien présent sur le disque dur. Y a-t-il un moyen de dire à windows d'utiliser les bons ?
Merci !
A voir également:
- Windows utilise pilote générique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé générique windows 10 - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
We bien sur et comment faire?
suivre simplemen le chemin
demarrer - panneau de configuration - affichage - parametre
- avancé - carte - proprieté - mettre à jour les pilote
ensuite tu choisi le chemin dans lekel ta graphik est intallé
mai dore et deja un generique ne cause pas de PBs
suivre simplemen le chemin
demarrer - panneau de configuration - affichage - parametre
- avancé - carte - proprieté - mettre à jour les pilote
ensuite tu choisi le chemin dans lekel ta graphik est intallé
mai dore et deja un generique ne cause pas de PBs
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Windows ne trouve pas le pilote et je ne sais pas non plus où il peut être (il ne le trouve pas dans C:\NVIDIA ). Avez vous une idée ?
Merci de m'avoir répondu. Windows ne trouve pas le pilote et je ne sais pas non plus où il peut être (il ne le trouve pas dans C:\NVIDIA ). Avez vous une idée ?