Revenir à l'originale d'une photo

French-kobe Messages postés 2 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai des photos en noir et blanc que je voudrais faire "repasser" en couleur via la galerie de photo Windows et son option "revenir à l'originale". Mon problème est que lorsque je clique sur cette option, la photo apparait bel et bien en couleur dans le petit cadre en haut à droite mais pas sur la photo elle même. Apparemment cela serait une question de "lecture seule" du fichier. Pourtant je suis l'unique utilisateur de mon ordi et j'ai tout les droits sur ces photos. Avait vous une idée ou peut être un autre logiciel qui me permettrait de retrouver mes photos en couleur. Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment fonctionne cette magnifique daube que la galaxie entière et peut-être l'univers nous envie et qui a pour nom Vista pour faire ça mais je sais au moins une chose: une image passée et enregistrée en N&B ne revient pas en couleur sans passer par la case colorisation. Comme en plus Vista est un truc qui a pratiquement autant de problèmes que ME à son époque il se pourrait que cette fonction si elle a fonctionné dans un sens ait enregistré les changements à la fermeture et, dans ce cas, adieu la couleur de mes images...
Espérons que Seven sera un peu plus fiable...

Luke.
0
French-kobe Messages postés 2 Statut Membre

Ce qui me "chagrine", c'est que la couleur originale de la photo apparait dans l'image en haut à droite, ce qui pour moi montre que la couleur n'a pas totalement disparu....Merci de ta réponse en tout cas Luke 1.
0
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

Je peux bien sur me planter complètement, mais si les couleurs apparaissent dans ta miniature ou ton aperçu et pas sur l'image..... J'ai des doutes.
0