Importer fichier xsl to sql pb virgules
fhav
Messages postés
276
Statut
Membre
-
babou54 -
babou54 -
Bonjour,
J'ai un fichier excel qui contien des colonnes col1 col2 ...
je voulai importer ce fichier dans ma bda , j'ai enregistrer le fichier .CSV mon problème est dans ce fichier il y a des colonnes avec des virgules; et SQL mes les prends pas, je ne sais pas comment remplacer ces virgules que le SQL reconnaitra...
ex: Col1
0,123 ===========> je veux que sql la prend comme 0.123
Merci de vos réponses
J'ai un fichier excel qui contien des colonnes col1 col2 ...
je voulai importer ce fichier dans ma bda , j'ai enregistrer le fichier .CSV mon problème est dans ce fichier il y a des colonnes avec des virgules; et SQL mes les prends pas, je ne sais pas comment remplacer ces virgules que le SQL reconnaitra...
ex: Col1
0,123 ===========> je veux que sql la prend comme 0.123
Merci de vos réponses
A voir également:
- Importer fichier xsl to sql pb virgules
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
le problème est que dans ma base de donnée quand j'importe les valeurs après les virgules je les perdus, donc je les ai que dans le fichier excel
J'explique
Dans mon fichier excel j'ai des valeurs comme 12,1293 quand j'importe dans mysql la valeur sera 12 donc je ne peu pas remplacer, car j'ai même pas la valeur prévu.
Merci
J'explique
Dans mon fichier excel j'ai des valeurs comme 12,1293 quand j'importe dans mysql la valeur sera 12 donc je ne peu pas remplacer, car j'ai même pas la valeur prévu.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL prend 0000 après la virgule, mais il prend pas les bonnes valeurs, donc il a ajouté juste les 4 zéro après la virgule, déja 10,4 ça veux dire quoi ?
moi j'avais 10,0
Merci
moi j'avais 10,0
Merci