Mon pc ne detecte pas mon modem de wana

Fermé
zw - Modifié par irongege le 21/06/2013 à 15:03
 nana - 1 oct. 2013 à 19:12
Bonjour,
J'ai un modem LG MODEL LDU-1900D de wana, quand j'introduit le modem dans le PC, ce dernier ne le reconnait pas et il cherche à installer le pilote de périphérique du modem alors que le modem est déjà installé sur mon Pc( ou mal installé peut etre), quand je veux le désinstaller pour le réinstaller de nouveau le PC n'accepte pas la désinstallation. et en fin de compte ne reconnait pas le modem.Je ne sais pas quoi faire, svp si vous avez une solution à proposer n'hésitez pas . merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

salut ca met déja arrivé que mon modem ce mette a mal fonctioner, et que mon ordi le reconnaisse pas, jai appeler bell et ca lair que cé le fils qui avait surchauffé, et une autre fois s'étais le modem qui avait surchauffer alors informe toi a Bell et il ten feron venir un gratis par la mail! en 3 a 5 jours! Bonne journée!
0
simo-alhmoum Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 20:27
bjr , jai le meme probleme mon pc ne detecte pa le modem wana (samsung SCH U209) quand je l'introduit dans mon pc il cherche à installer le pilote de périphérique du modem ensuite il affiche un message (connecter le modem )
svp aidé moi
0
désinstaller puis installer autre fois
0
modem non compatible avec windows 7 (voir boite du modem)
0
va dans démarrer puis éxécuter et taper Cmd Puis dans la fenêtre des commandes écrit ''modprobe usbserial'' et le modem va être détecter
0
j essayé avec cette cmd mai ca marche po ca me donne commande inrouvable tu px verifier la syntaxe
0