Downloads sims2
irvine94
-
Laurène -
Laurène -
Bonjour,
Voilà j'ai les sims 2 double deluxe. Jai deux problèmes:
1) Lorsque je vais jouer aux sims les personnages sont tout rayer et il y a donc pleins de trait sur l'écrans . Y a t il une solution.
2) Je souhaite télécharger des vetement, objet etc... mais le probleme c ke sur mon jeux dans les sous dossiers sims2 il ny a pas de dossier download je ne comprend pas pk .
Veuillez m'envoyé un mail (marrackechdu94@msn.com) si vous avez une réponse
merci d'avance
Voilà j'ai les sims 2 double deluxe. Jai deux problèmes:
1) Lorsque je vais jouer aux sims les personnages sont tout rayer et il y a donc pleins de trait sur l'écrans . Y a t il une solution.
2) Je souhaite télécharger des vetement, objet etc... mais le probleme c ke sur mon jeux dans les sous dossiers sims2 il ny a pas de dossier download je ne comprend pas pk .
Veuillez m'envoyé un mail (marrackechdu94@msn.com) si vous avez une réponse
merci d'avance
A voir également:
- Downloads sims2
- Télécharger downloads - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
hmm.. pour ton problème 1, je crois que le mieux serait de désinstaller et réinstaller ton jeu et de voir si ça marche, sinon c'est un problème de carte graphique parce que les sims ont besoin d'une bonne carte (si t'a un nouvel ordi c bon mais avec les vieux bof bof..), si ce n'est pas le cas alors reviens au magasin et change le jeu.
Si ton probleme 1 se règle ce que, j'espere sera le cas, voici pour le problème 2 :) :
Ne panique pas s'il n'y a pas de dossier Downloads car il suffit dans ce cas de le créer toi même pour cela tu vas dans EA games les sims 2, clic droit "nouveau dossier" et tu le nomme Downloads en respectant l'orthographe ET la majuscule et voila! il te suffit alors de télecharger des choses pour tes sims ke tu mettra dans ce dossier et que tu dézippera bien sur!
Voila j'éspère que je t'ai un peu aidé ;)
Si ton probleme 1 se règle ce que, j'espere sera le cas, voici pour le problème 2 :) :
Ne panique pas s'il n'y a pas de dossier Downloads car il suffit dans ce cas de le créer toi même pour cela tu vas dans EA games les sims 2, clic droit "nouveau dossier" et tu le nomme Downloads en respectant l'orthographe ET la majuscule et voila! il te suffit alors de télecharger des choses pour tes sims ke tu mettra dans ce dossier et que tu dézippera bien sur!
Voila j'éspère que je t'ai un peu aidé ;)