Arrive pas a demarrer

Fermé
hazer9 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 3 mai 2009 à 21:55
anouar60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 14:12
Bonjour,
lorsque je demarre, cela dure tres longtemps et juste avant d'afficher le bureau, un ecran bleu me signale une erreur et l'ordinateur redemarre, j'ai donc essaye de reinstaller windows, mais lorsque je lance le setup, je n'ais meme pas acces au menu et un autre message d'erreur apparait: "Setupdd.sys could not be loaded. Error code 4"

j'ai cherche des informations sur gogle et apparament il s'agit d'un probleme de hardware, alors que tout marchait tres bien vendredi..
J'ai donc enleve une barrette de ram et le setup charge maintenant jusquau menu. je choisis alors installer et puis quand on me propose d'accepter les conditions d'utilisation, l'ordinateur crashe...

je n'ais plus d'idee, donc je suis ouvert a toute proposition,
merci



Config:

Compaq evo N610C
786 mb de ram, disque dur 30gb 2GHz
A voir également:

1 réponse

anouar60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 14:12
salut
il faut que tu formate ton ordinteur avec le programe (partition magic v.8)

a bien to
0