12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est clair mais ce qui m'étonnes, c'est que je ne peux même pas acceder au site ou au message car je n'ai pas de nom 'utilisateur!
affaire à suivre...
merci en tous cas!
affaire à suivre...
merci en tous cas!
salut,
quand tu reçois ce genre de mail, tu balances direct.
ne l'ouvre pas et surtout n'ouvre pas les éventuels fichiers joints qui seront généralement des virus!
@tnslanka c'est vraiment gros quand même!
quand tu reçois ce genre de mail, tu balances direct.
ne l'ouvre pas et surtout n'ouvre pas les éventuels fichiers joints qui seront généralement des virus!
@tnslanka c'est vraiment gros quand même!
Mercu but pour ces infos, je ne savais pas!
pourquoui c'est vraiment gros Tibouuh? je ne m'y connais pas trop en info...
merci à vus.
pourquoui c'est vraiment gros Tibouuh? je ne m'y connais pas trop en info...
merci à vus.
Ce n'est pas une adresse mail.
une adresse mail est du style : abcd@xxxxx.yy
Comme le dit tibouuh ne pas ouvrir les fichiers joints s'il y en a
Lorsque tu ne ne connais pas l'expéditeur, tu le mets en indésirable ou alors tu le supprimes
Bonne soirée
une adresse mail est du style : abcd@xxxxx.yy
Comme le dit tibouuh ne pas ouvrir les fichiers joints s'il y en a
Lorsque tu ne ne connais pas l'expéditeur, tu le mets en indésirable ou alors tu le supprimes
Bonne soirée
Ok, c'est bien compris!
ce qui m'avait surpris, c'est qu'il faille un nom d'utilisateur c'est pourquoi, je ne pensais pas que c'était un virus.
Merci à vous tous et bonne soirée.
ce qui m'avait surpris, c'est qu'il faille un nom d'utilisateur c'est pourquoi, je ne pensais pas que c'était un virus.
Merci à vous tous et bonne soirée.
Il faut faire attention même au mail, perso je me suis fait surprendre avec un mail de CNN et après un clique une trentaine de virus ou autres.
Le meilleur antivirus est le clique sur le clavier ou la souris et les neurones mais bon !!!
Bonne fin de WE
Le meilleur antivirus est le clique sur le clavier ou la souris et les neurones mais bon !!!
Bonne fin de WE