[AceKard2][DS] -> Fichier sauvegarde corrompu
Spleen
-
Spleen -
Spleen -
Bonjour,
mon frère est entré en possession d'une AceKard2 pour sa DS, y'a eut aucun problème pendant une semaine, mais cette aprem', en voulant jouer à un jeu (Pokemon version Perle, si ça peut vous aider), le message "Fichier de Sauvegarde corrompu... La dernière sauvegarde sera chargée." est apparu! Il a joué quand même et sauvegardé, quelques heures plus tard il réessaie : pareil, même message d'erreur.
Auriez-vous une solution pour mon p'tit frère qui désespère? :p.
mon frère est entré en possession d'une AceKard2 pour sa DS, y'a eut aucun problème pendant une semaine, mais cette aprem', en voulant jouer à un jeu (Pokemon version Perle, si ça peut vous aider), le message "Fichier de Sauvegarde corrompu... La dernière sauvegarde sera chargée." est apparu! Il a joué quand même et sauvegardé, quelques heures plus tard il réessaie : pareil, même message d'erreur.
Auriez-vous une solution pour mon p'tit frère qui désespère? :p.
A voir également:
- [AceKard2][DS] -> Fichier sauvegarde corrompu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
J'ai lu qu'on pouvait supprimer le sauvegarde (sur le pc), et la "recréer" et aussi modifier sa taille, serais-ce la solution à mon problème? (pas de risque de supprimer définitivement l'avancement dans le jeu?) Si oui, comment faire? (olol le naab XD)