J'ai perdu mon téléphone mobile

Fermé
Rosie - 3 mai 2009 à 20:44
 Rosie - 3 mai 2009 à 23:01
Bonsoir a tous, alors voila J'ai perdu mon téléphone mobile hier.J'etais chez orange et je vousdrais savoir si il est possible de changer d'abonnement en ayant un nouveau telephone avec les forfaits mobile de chez orange.(vous arivez a suivre ^^ DSL) En saschant que mon abonnement s'arette en juillet. VOILAVOILOU merci pour votre aide. Bizzz
A voir également:

3 réponses

bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
3 mai 2009 à 20:47
voilàvoilou, oui en utilisant tes points...!
1
A oui je peut aussi changer de telephone.Car je sais que je peut changer de forfait sur le meme operateur sans probleme aparament, mais pas de telephone.J'ai juste a fair ma demande de forfait et du telephone que je veut et c'est bon ?? Quant tu ((je me permet de tutoyer ^^ )) me dit avec les point cela veut dire sans l'offre avec forfait ???? merci de ton aide bdo. Bizz byebye
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
3 mai 2009 à 21:02
changement de forfait ET/ OU de mobile, oui.
0
OKIII okii merci beaucoup pour tes donnée bdo. Mardi je vais voir orange pour voir et je te tiendrais au courant encore merci.Bizzzzzz
0