Qui peux m'aider pour ma connection internet?

john steed -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je debute... je veux savoir comment brancher mon ordinateur sur mon modem via un cable rj45 (sans passer par le wifi). Quels sont les réglages a réaliser ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

4 réponses

1. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

aucun tu connecte et sa devrai marcher mais si sa t éclate des fois il donne un cd tu peux l installé
    0
    1. john steed

merci gab mais malheuresemnt ca ne fonctionne pas ...
      0
  2. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

il faut savoir qui y a deux rj45 il y a le droit et le croisé tu a le quelle toi ??
    0
    1. john steed

un cable rj45 droit...
      0
  3. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu as installé les pilote de ton modem ??
    0
    1. john steed

oui oui y'a pas de probleme, mais quand je branche le cables j'ai forcement plus rien
      0
  4. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu es sur que ta connexion elle marche tu la essayé sur un autre pc je c est pas comment tu c est que tu est

raccordé ?? car c est peux être pas un blem modem mais plutôt réseau
    0