Mon pc tard a ouvrir 1 page

merouan -  
 merouan -
Bonjour,
mon pc tard a ouvrir 1 page internet ....japel mon opérateur pour voir avec eux si le débit et bas ,on a fais qelqe test ensemble résulta connexion 7 meg donc pa de problème avec l'opérateur ...depuis quelque semaine g se probléme ....qe vou me conseiller de faire
merci a tous
A voir également:

5 réponses

Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre 372

Salut, T'es seul sur ta ligne, en wifi ?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

il y a ma fille et moi pourquoi !! mais ce n'est pas cela qui ralenti le pc A+
0
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre 372

Ché pas ca peut etre qulqu' un qui s'est introduit sur le résau via la wifi (bon c'est rare mais bon)
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

un seul moyen de savoir,sur ton pc tu coupe ta wifi et tu vois sur la livebox ou autres si le signal d'internet clignote
c'est tout simple ,quand c'est coupe et si elle clignote c'est que quelqu'un et branche dessus A+
0
merouan

salut
merci pour la réponse ...g essayé l'application et g tout effacer sauf 3 fichier qui me dise ke il sont utilisé par 1 autre utilisateur et veuillez fermé la fenêtre c se qe g fais mé ça ne se ferme pa et la page tarde toujours a s'ouvrir
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir

pour commencer enleve les fichiers temporaires stockes et qui ne servent a rien:tu fait demarrer/executer/tu tape"%temp%" dans la fenetre qui s'ouvre tu selectionne tous et tu efface ça ira surement mieux :apres on verras ce qu'il faut nettoyer et eliminer A+
-1