Mon pc tard a ouvrir 1 page
merouan
-
merouan -
merouan -
Bonjour,
mon pc tard a ouvrir 1 page internet ....japel mon opérateur pour voir avec eux si le débit et bas ,on a fais qelqe test ensemble résulta connexion 7 meg donc pa de problème avec l'opérateur ...depuis quelque semaine g se probléme ....qe vou me conseiller de faire
merci a tous
mon pc tard a ouvrir 1 page internet ....japel mon opérateur pour voir avec eux si le débit et bas ,on a fais qelqe test ensemble résulta connexion 7 meg donc pa de problème avec l'opérateur ...depuis quelque semaine g se probléme ....qe vou me conseiller de faire
merci a tous
A voir également:
- Mon pc tard a ouvrir 1 page
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Supprimer page word - Guide
5 réponses
Ché pas ca peut etre qulqu' un qui s'est introduit sur le résau via la wifi (bon c'est rare mais bon)
re
un seul moyen de savoir,sur ton pc tu coupe ta wifi et tu vois sur la livebox ou autres si le signal d'internet clignote
c'est tout simple ,quand c'est coupe et si elle clignote c'est que quelqu'un et branche dessus A+
un seul moyen de savoir,sur ton pc tu coupe ta wifi et tu vois sur la livebox ou autres si le signal d'internet clignote
c'est tout simple ,quand c'est coupe et si elle clignote c'est que quelqu'un et branche dessus A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question