Impression CD sur Canon i865

Phill68 Messages postés 50 Statut Membre -  
 nonna -
Bonjour à tous,
J'ai une Canon i865 avec un accessoire pour imprimer les CD.
Je ne trouve nulle part comment utiliser cet accessoire, surtout comment l'insérer dans l'imprimante.
Merci de votre aide
Phill
A voir également:

4 réponses

Merlix

Salut,

Le but d'un forum c'est d'aider tout le monde qui passe le consulter, pas seulement celui qui pose la question. Bref.

Sur la i865 il y a effectivement un systeme qui permet d'imprimer directement sur les cd.

Pour ça il faut les deux accessoires livrés avec l'imprimante :

- La plaquette porte cd
- et le "bazar" qui supporte la plaquette

+ le logiciel "CD label print" normalement livrer avec l'imprimante. Ne pas chercher sur le CD des drivers, il s'agit d'un autre CD.

Le "bazar" qui supporte la plaquette CD fait la largeur de l'espace par lequel les feuilles SORTENT.

Il faut l'inserer à ce niveau là, normalement ça rentre tout seul, il faut simplement bien l'arrimer en poussant "doucement" sur la partie translucide du "bazar". Voilà le support bien en place dans l'imprimante.

Dès lors que le logiciel "CD label print" est installé, ca devrait aller tout seul. Tu peux choisir ton image à insérer, les marges de ton CD ou DVD (diamètre ext. et int.), et hop... bouton imprimer !

Le logiciel va te demander si la plaquette support CD est bien inserer (flèches blanches alignées avec les ptits traits du "bazar" à hauteur des ptites roullettes blanches). Une fois en place ça devrait bien se passer.

Bonne impression !

A+
1
Merlix

Salut,

Le but d'un forum c'est d'aider tout le monde qui passe le consulter, pas seulement celui qui pose la question. Bref.

Sur la i865 il y a effectivement un systeme qui permet d'imprimer directement sur les cd.

Pour ça il faut les deux accessoires livrés avec l'imprimante :

- La plaquette porte cd
- et le "bazar" qui supporte la plaquette

+ le logiciel "CD label print" normalement livrer avec l'imprimante. Ne pas chercher sur le CD des drivers, il s'agit d'un autre CD.

Le "bazar" qui supporte la plaquette CD fait la largeur de l'espace par lequel les feuilles SORTENT.

Il faut l'inserer à ce niveau là, normalement ça rentre tout seul, il faut simplement bien l'arrimer en poussant "doucement" sur la partie translucide du "bazar". Voilà le support bien en place dans l'imprimante.

Dès lors que le logiciel "CD label print" est installé, ca devrait aller tout seul. Tu peux choisir ton image à insérer, les marges de ton CD ou DVD (diamètre ext. et int.), et hop... bouton imprimer !

Le logiciel va te demander si la plaquette support CD est bien inserer (flèches blanches alignées avec les ptits traits du "bazar" à hauteur des ptites roullettes blanches). Une fois en place ça devrait bien se passer.

Bonne impression !

A+
0
grannydebel

je possède une imprimante canon i865 pour imprimer les cd... le CDlabelprint ne fonctionne plus que jai changé d'ordinateur et que j'ai maintenant vista ! Que faire ? mon BJ solution Disk ne sert à rien pcq il est fait pour Windows... Quelqu'un peut il m'aider ?
0
marty

bonjour

je possède une imprimante canon i865 pour imprimer les cd .si tu as un problème pour imprimer fiat moi le savoir par un retour de mail en suite je t'explquerai c'est pas trop compliqué et sa imprime parfaitement.j'en suis ravi
-1
nonce

Bonjour , Merci de proposer ton aide . Je possède une imprimante i865 et j'aimerais imprimer des CD/DVD . Faut-il avoir des accessoires supplémentaires ou non ? J'attends ta réponse . Cordialement Nonce
0
nonna

qd le Cd est inséré ds le dispositifest-il engagé ds le "bazar", le voit -on encore partiellement ?; Jusqu'où doivent aller les 2 petites flèches blanches ?
Merci de ton aide Merlix !
0