Problème de Démarrage Vista!!
honey514
Messages postés
13
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voici mon problème,j'ai VIsta mon PC n'arrête pas de redémarrer. Il affiche un écran bleu, il redémarre et me propose 2 choix "Lancer l'outil de redémarrage système"(recommandé) ou "Démarrer Windows normalement" donc je clique sur la première proposition puis on me demande "Voulez-vous restaurer votre ordinateur à l'aide de l'outil Restauration système?" je clique sur Restaurer, il réfléchiit et après il me dit qu'il ne peut pas régler le problème. Aidez moi je ne sais plus quoii faire!!
Merciii d'avance!!
Voici mon problème,j'ai VIsta mon PC n'arrête pas de redémarrer. Il affiche un écran bleu, il redémarre et me propose 2 choix "Lancer l'outil de redémarrage système"(recommandé) ou "Démarrer Windows normalement" donc je clique sur la première proposition puis on me demande "Voulez-vous restaurer votre ordinateur à l'aide de l'outil Restauration système?" je clique sur Restaurer, il réfléchiit et après il me dit qu'il ne peut pas régler le problème. Aidez moi je ne sais plus quoii faire!!
Merciii d'avance!!
A voir également:
- Problème de Démarrage Vista!!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
14 réponses
Au démarrage du PC, tapote la touche F8.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
As-tu installé un programme dernièrement?
Quel est l'écran bleu?
Ton ordinateur fait-il cela depuis longtemps?
Quel est l'écran bleu?
Ton ordinateur fait-il cela depuis longtemps?
Tu devras cliquer sur F8 juste avant que la barre verte de chargement commence a rouler
Donc juste avant que le chargement commence donc un ecran noir si on peut dire tu clique sur F8 continuellement et tu vas avoir une option "Mode Sans Échec avec Prise en charge du réseau" Ensuite tu devras aller supprimer normalement Daemon Tool
Donc juste avant que le chargement commence donc un ecran noir si on peut dire tu clique sur F8 continuellement et tu vas avoir une option "Mode Sans Échec avec Prise en charge du réseau" Ensuite tu devras aller supprimer normalement Daemon Tool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il y a setup, un menu mais il n'y a pas d'option
et je n'arrive pas a cliquer sur F8 ce ne fonctionne pas !!
et je n'arrive pas a cliquer sur F8 ce ne fonctionne pas !!
Tu coupes ton ordi via la bouton de mise sous tension,puis dès que ti l'allumes tu tapote F8.
Essaye également ALT+F10
Essaye également ALT+F10
Ca ne fonctionne toujours pas!! quand j'appuie sur F8, au bout d'un moment il fait un bruit désagréable quand je clique sur F8, et Alt+F10 ne fonctionne pas!
ben , il me donne la petite barre de windows et après il m'affiche un écran bleu! et après il redémarre et me redemande la même chose, lancer l'outil de redémarrage et démarrer normalement
Ne pas appuyer constamment sur F8, juste par petites pressions rapides et régulières.
Si tu n'y acccède pas, direction réparation, je pense...
A moins d'une manip qui m'est inconnue.
Cldt, TLK.
Si tu n'y acccède pas, direction réparation, je pense...
A moins d'une manip qui m'est inconnue.
Cldt, TLK.
dans otions de démarrage avancées il y a
- réparer votre ordinateur
- mode sans échec
- Mode sans échec avec prise en charge réseau
- invite de commandes en mode sans échec
- inscrire less évènements de démarrage dans le journal
- activer la vidéo à basse résolution
- dernière configuration valide connue ( option avancée)
-mode restauration des services d'annuaire
- mode débogage
- désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système
- Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes et
-démarrer windows normalement
je clique sur quoi!!??