Probleme av linpus linux
carine
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai acheter un pc emachines et quant jai intaller linpus linux sa ma afficher une page noir qui me dit root@local host et je ne sais vraiment pas quoi faire aider moi svp
jai acheter un pc emachines et quant jai intaller linpus linux sa ma afficher une page noir qui me dit root@local host et je ne sais vraiment pas quoi faire aider moi svp
A voir également:
- Probleme av linpus linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ipconfig linux ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
bonjour,
étrange !, mais si tu commençais par t'exprimer en français et nous détailler ton souci , je pense que nous pourrons te dépanner .
a+
étrange !, mais si tu commençais par t'exprimer en français et nous détailler ton souci , je pense que nous pourrons te dépanner .
a+
carine
voila jai acheter un pc a 2 rue du commerce et jai installer les cd founis mais quant jai intaller linpus linux sa ma afficher une page noir et a la fin du texte de la page c'est marqué root@localhost et je ne sais quoi fair et comme je suis vraiment pas doué sur pc si tu pe maider sa serais super sympas jespere tavoir bien expliqué