Probleme av linpus linux

carine -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai acheter un pc emachines et quant jai intaller linpus linux sa ma afficher une page noir qui me dit root@local host et je ne sais vraiment pas quoi faire aider moi svp
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
étrange !, mais si tu commençais par t'exprimer en français et nous détailler ton souci , je pense que nous pourrons te dépanner .
a+
0
carine

voila jai acheter un pc a 2 rue du commerce et jai installer les cd founis mais quant jai intaller linpus linux sa ma afficher une page noir et a la fin du texte de la page c'est marqué root@localhost et je ne sais quoi fair et comme je suis vraiment pas doué sur pc si tu pe maider sa serais super sympas jespere tavoir bien expliqué
0
carine

jai un pc emachine . jai intaller le cd linpus linux et une fois terminer sa ma mis une page noir et sa marque root@localhost et sa reste come sa
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pendant l'installation as tu creer un utilisateur ?
si oui
il suffit de le donner ensuite son mot de passe
et taper startx à l'invite
a+
+
0