Pas de pilotes pour modem PCI sur pc portabl
damien motte
-
damien motte -
damien motte -
Bonjour,
j'ai réecuperé un pc portable avec un virus donc j'ai formater puis reinstaler windows XP mais maintenant je voudrais me conecter a internet mais le pc me dit que les pilotes de ce périphérique ne sont pas disponible et je n'est pas le cd d'instalation du modem et ce n'est pas un windows XP légitime pouvez vous m'aider svp!
j'ai réecuperé un pc portable avec un virus donc j'ai formater puis reinstaler windows XP mais maintenant je voudrais me conecter a internet mais le pc me dit que les pilotes de ce périphérique ne sont pas disponible et je n'est pas le cd d'instalation du modem et ce n'est pas un windows XP légitime pouvez vous m'aider svp!
A voir également:
- Pas de pilotes pour modem PCI sur pc portabl
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
4 réponses
salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
damien motte
c'est un ordi portable acer aspire 3630