Problème de grésillement SB Audigy 2 ZS

Résolu
David Neuffer -  
bygou Messages postés 3 Statut Membre -
Salut,
J'ai un problème avec ma carte son. J'ai déjà suivi le support de creative qui ne sait pas d'ou cela vient... enfin du moins leur solution ne changent rien.
J'ai un PC 2.4 Ghz, 1 GO RAM, HDD SATA 7200 RPM, ...
et une SB Audigy ZS 2.
J'ai installé le PC de base. J'ai installé les derniers drivers carte mère. J'ai fait en sorte que les câbles ne s'approchent pas trop de la carte son dans le boîtier à cause des perturbations. Enfin du bon boulot, mais quand je joue du son et que j'utilise mon processeur en même temps ... le son grésille. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour vos idées bien venues.
A voir également:

3 réponses

David Neuffer

C'est bon j'ai trouvé.

Si cela peux vous intéressé, il s'agissait de l'un des derniers points du document de Creative SB Support 16807 (sur leur site, dans support), concernant le pilote "ordinateurs" qu'il fallait modifier en: "PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI)".

Tout est parfait maintenant !!!!!!!!!!!!!!!
2
romuald_m Messages postés 174 Statut Membre 25

salut
je sais que moi j'ai une webcam logitech elle ne prend pas le son mais quand je suis en conf vocale sur yahoo par ex, il ya comme un sifflement et qd je coupe la webcam plus rien.
si ça peut t'aider...

Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
0
bygou Messages postés 3 Statut Membre

salut david,
pourrait tu donner le lien car je ne trouve pas ce document, ou alors donner la procedure exact.
merci d'avance
0