Ma nouvelle guitare

gaborick Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me suis achter une nouvelle guitare chez Ivonick Desbiens mais je crois p-e avoir fait un coup vite ... allor je veus juste savoir si je peu l'échangé ou bien me faire remboursé
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Demande leur ou plutôt, fais le demander par quelqu'un d'autre qui dirait qu'il pense leur acheter une guitare. Et demander aussi quelles sont les conditions d'échange. Après ça, tu verras.
0
gaborick Messages postés 15 Statut Membre

kk ,mais pourquoi moi je n'irait pas leur demander tout simplement si je peu l'échanger pcq je n'aiamit tout sinplement le produit
0
Utilisateur anonyme > gaborick Messages postés 15 Statut Membre

Tout dépend du serieux de cette boite. A mon avis, si tu te poses la question, c'est que tu n'en sais rien. Dans le doute, fais la à l'envers. Maintenant, s'ils sont corrects, pose leur directement la question.
0
gaborick Messages postés 15 Statut Membre > Utilisateur anonyme

bon daccord si je comprend c'est que si c'est moi qui leur demande il me dirront p-e non pcq il ne veulent pas ravoir le produit mais si c'est quelqun d'autre....
0
Utilisateur anonyme > gaborick Messages postés 15 Statut Membre

Si c'est un client potentiel, ils seront plus cools. Si c'est pour un échange, ils risquent de l'être moins. Aprés, tu pourras toujours leur dire qu'un de tes potes a demandé les conditions d'échange et tu leur repeteras ce qu'ils ont répondu.
Dans le doute...
C'est quoi comme guitare?
0
gaborick Messages postés 15 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Une B.C. Rich mais je compte changer pour une Ibanez moin cher car je suis débutant
0