Message_Reset_Clock BF2142
Fermé
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
-
3 mai 2009 à 15:48
komensamarch Messages postés 227 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 21 déc. 2009 à 04:47
komensamarch Messages postés 227 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 21 déc. 2009 à 04:47
Bonjour,
voila j'ai telechargé battlefield 2142 avec l'ea downloader, et je l'ai installé, ainsi que le patch, mais lorsque je lance le jeu, il ne se passe rien et un message apparait: message_reset_clock.
C'est le EA download manager qui me fait ce message.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai regardé sur google mais c'est en allemand donc je comprends pas :s
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur la facon de regler ce probleme, je l'en remercierait fortement :D
voila j'ai telechargé battlefield 2142 avec l'ea downloader, et je l'ai installé, ainsi que le patch, mais lorsque je lance le jeu, il ne se passe rien et un message apparait: message_reset_clock.
C'est le EA download manager qui me fait ce message.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai regardé sur google mais c'est en allemand donc je comprends pas :s
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur la facon de regler ce probleme, je l'en remercierait fortement :D
4 réponses
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
5 mai 2009 à 13:51
5 mai 2009 à 13:51
Aller dans lez bios et regler l'heure....
J'avais un an de retard dans mon bios.
J'avais un an de retard dans mon bios.
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
2 nov. 2009 à 10:02
2 nov. 2009 à 10:02
Je suis desolé j'ai mis quelques temps avant de trouver cette solution, je viens de voir votre message, et malheureusement, je ne peux vous aider, vous devriez envoyer un message au support de E A si vous ne l'avez pas deja fait.
Bon courage a vous.
Bon courage a vous.
Bonjour, bon béh voilà, mon jeu remarche comme par enchantement, je ne comprend pas pourquoi, alors peut-être que c'était vraiment un problème d'heure BIOS, et qu'avec le changement d'heure cela c'est corrigé, et arrangé, en sachant quand même que mon BIOS était déjà à l'heure ainsi qu'la dâte, donc je ne vois pas trop où était le soucis du coup, surement un rapport à la dâte et l'heure oui, et qu'avec le changement d'heure comme je viens de l'écrire, ça à tout rectifié... Merci encore pour ton aide et bonne continuation à tous :^), @+......
Bonjour ce message veux juste dire que votre horloge ou calendrier de pc ( il y a juste a cliquer sur l'heure en bas a droite du bureau pour la modifier ) et pas bien régler
Cordialement .
Cordialement .
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
21 déc. 2009 à 04:47
21 déc. 2009 à 04:47
Salut Pioupiou ce n'est pas forcement l'heure du pc en bas a droite, car cette horloge dans mon cas, et surement pour le cas de Wizard aussi, comme il l'indique, etait a l'heure.
De plus pour mon cas j'ai du regler l'heure dans le bios afin que cela refonctionne...
De plus pour mon cas j'ai du regler l'heure dans le bios afin que cela refonctionne...
16 oct. 2009 à 11:59