Supprimer un dossier ? accès refusé !
sakuems
Messages postés
1
Statut
Membre
-
comic32 Messages postés 23 Statut Membre -
comic32 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
y'as quelques temps j'ai réinstallé windows et tout est nickel depuis SAUF un truc que je comprend pas : dans mon dossier MP3 j'ai un dossier auquel je n'ai plus accès, pas le droit d'aller dedans (message d'erreur "pas accessible accès refusé)
J'ai essayé de le copier coller marche pas
quand je survole ça me met dossier vide pourtant quand je le fais analyser par mon anti virus il reconnait tout les mp3 se trouvant dedans ......
impossible de le déplacer, de le copier coller, de le supprimer !
Alors ce dossier contient les mp3 d'un album que j'ai acheté, j'ai encoder en mp3 pour le mettre dans mon lecteur, avant que je réinstalle windows j'avais pas de soucis mais là j'ai réinstallé et j'ai ce dossier qui délire.
Comment le supprimer ?
Merci :p
y'as quelques temps j'ai réinstallé windows et tout est nickel depuis SAUF un truc que je comprend pas : dans mon dossier MP3 j'ai un dossier auquel je n'ai plus accès, pas le droit d'aller dedans (message d'erreur "pas accessible accès refusé)
J'ai essayé de le copier coller marche pas
quand je survole ça me met dossier vide pourtant quand je le fais analyser par mon anti virus il reconnait tout les mp3 se trouvant dedans ......
impossible de le déplacer, de le copier coller, de le supprimer !
Alors ce dossier contient les mp3 d'un album que j'ai acheté, j'ai encoder en mp3 pour le mettre dans mon lecteur, avant que je réinstalle windows j'avais pas de soucis mais là j'ai réinstallé et j'ai ce dossier qui délire.
Comment le supprimer ?
Merci :p
A voir également:
- Supprimer un dossier ? accès refusé !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide