Comment créer une adresse avec exemple@exempl
mathbart
Messages postés
484
Statut
Membre
-
mathbart Messages postés 484 Statut Membre -
mathbart Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ou avec qu'elle site peut on créer une adresse comme "mon nom@mon nom.fr"au lieu de "mon nom@hotmail.fr"ou autre ,en remplacant le hotmail ou orange peut importe par ce que l'on veut.
Merci de me repondre
Je voudrais savoir comment ou avec qu'elle site peut on créer une adresse comme "mon nom@mon nom.fr"au lieu de "mon nom@hotmail.fr"ou autre ,en remplacant le hotmail ou orange peut importe par ce que l'on veut.
Merci de me repondre
A voir également:
- Comment créer une adresse avec exemple@exempl
- Tableau word exemple - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Adresse url exemple - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
12 réponses
Donc tu veux créer une adresse pour utiliser sur MSN pour te la péter, c'est bien pour toi.
Enfin quoi qu'il en soi je ne cautionne pas ce genre d'acte puérile et stupides, mais comme je suis trop bon je vais te donner un indice pour trouver :
http://www.googleesttonami.fr
Enfin quoi qu'il en soi je ne cautionne pas ce genre d'acte puérile et stupides, mais comme je suis trop bon je vais te donner un indice pour trouver :
http://www.googleesttonami.fr
"Bonjour,
Je voudrais savoir comment ou avec quel site peut-on créer une adresse comme "mon nom@mon nom.fr" au lieu de "mon nom@hotmail.fr" ou autre ,en remplaçant le hotmail ou orange peut importe par ce que l'on veut.
Merci de me repondre"
"Parce que j'en ai déjà créé avec msn mais quand j'allais dans la boite de reception c'était outlook qui s'ouvrait et moi ma boite de réception c'est hotmail et je ne sais pas comment configurer outlook pour recevoir mes mail dessus"
"C'est pas du tout pour me la péter mais comme j'ai créé un site il me faut une adresse comme ça (ça fait plus sérieux)"
Donc en général ton hébergeur te propose un service de webmail.
Je voudrais savoir comment ou avec quel site peut-on créer une adresse comme "mon nom@mon nom.fr" au lieu de "mon nom@hotmail.fr" ou autre ,en remplaçant le hotmail ou orange peut importe par ce que l'on veut.
Merci de me repondre"
"Parce que j'en ai déjà créé avec msn mais quand j'allais dans la boite de reception c'était outlook qui s'ouvrait et moi ma boite de réception c'est hotmail et je ne sais pas comment configurer outlook pour recevoir mes mail dessus"
"C'est pas du tout pour me la péter mais comme j'ai créé un site il me faut une adresse comme ça (ça fait plus sérieux)"
Donc en général ton hébergeur te propose un service de webmail.
Tu as créé un site, cela veut dire, enfin j'espère que tu l'as hébergé quelque part sinon, ton site n'existe que dans ton ordinateur, et encore...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que j'en ai deja créer avec msn mais quand j'allais dans la boite de reception c'etait outlok qui s'ouvrait et moi ma boite de reception c'est hotmail et je ne sais pas comment configurer outlok pour recevoir mes mail dessus