Probleme de fps donc changement carte graphi
skarz06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle carte graphique prendre pour mon pc , sachant que je joue CSS ( mes fps sont à 35 et
et ce n'est pas assez!!on ma dit de changer de carte graphique) donc voila ma config: j'ai un TOSHIBA:
-pc avec processeur x86 ACPI (Mobile)
-Vista home premium
-directx 10.1
-processeur: mobile dualcore intel core 2 duo T5800 MHz (10X200)
-carte mere : Toshiba Satellite A300
-chipset de la carte mere : intel cantiga GM45
-cate video: mobile intel 4 series express chipset family
-carte audio intel HDMI @ intel 82801IB ICH9
voila donc svp ^^...
j'aimerai savoir quelle carte graphique prendre pour mon pc , sachant que je joue CSS ( mes fps sont à 35 et
et ce n'est pas assez!!on ma dit de changer de carte graphique) donc voila ma config: j'ai un TOSHIBA:
-pc avec processeur x86 ACPI (Mobile)
-Vista home premium
-directx 10.1
-processeur: mobile dualcore intel core 2 duo T5800 MHz (10X200)
-carte mere : Toshiba Satellite A300
-chipset de la carte mere : intel cantiga GM45
-cate video: mobile intel 4 series express chipset family
-carte audio intel HDMI @ intel 82801IB ICH9
voila donc svp ^^...
A voir également:
- Probleme de fps donc changement carte graphi
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
6 réponses
Heu... tu n'as pas de carte graphique O.o C'est une carte graphique intégré que tu possède, avec ça c'est clair que tu ne vas vraiment pas loin ! Bon... ton PC est un portable à ce que je vois ?
skarz06
Messages postés
5
Statut
Membre
ouai c'est un toshiba mais ma carte graphique je ne la trouve pas 0_0 lol je suis pas un boss en infos
Salut skarz06,
Tu n'as pas de carte graphique ! Ton PC a juste un chipset graphique intégré qui n'a pas de mémoire dédiée mais qui utilise la mémoire vive. Change de PC, sinon, tu ne pourra jamais jouer avec celui-ci !
A +++
Grand Caribou
Tu n'as pas de carte graphique ! Ton PC a juste un chipset graphique intégré qui n'a pas de mémoire dédiée mais qui utilise la mémoire vive. Change de PC, sinon, tu ne pourra jamais jouer avec celui-ci !
A +++
Grand Caribou
désolé mais c'est vrai tu ne peux pas. Toi, tu veux changer la carte graphique mais tu n'en a pas sur ton PC !
En plus, si tu ouvre ton PC tu perds la garantie !
En plus, si tu ouvre ton PC tu perds la garantie !
Non il ne peut pas non plus, s'il n'est pas agréé par le constructeur de ton PC, tu perds la garantie s'il fait la moindre modification de la machine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question