Probleme de fps donc changement carte graphi

skarz06 Messages postés 5 Statut Membre -  
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle carte graphique prendre pour mon pc , sachant que je joue CSS ( mes fps sont à 35 et
et ce n'est pas assez!!on ma dit de changer de carte graphique) donc voila ma config: j'ai un TOSHIBA:

-pc avec processeur x86 ACPI (Mobile)
-Vista home premium
-directx 10.1
-processeur: mobile dualcore intel core 2 duo T5800 MHz (10X200)
-carte mere : Toshiba Satellite A300
-chipset de la carte mere : intel cantiga GM45
-cate video: mobile intel 4 series express chipset family
-carte audio intel HDMI @ intel 82801IB ICH9

voila donc svp ^^...
A voir également:

6 réponses

EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Heu... tu n'as pas de carte graphique O.o C'est une carte graphique intégré que tu possède, avec ça c'est clair que tu ne vas vraiment pas loin ! Bon... ton PC est un portable à ce que je vois ?
0
skarz06 Messages postés 5 Statut Membre

ouai c'est un toshiba mais ma carte graphique je ne la trouve pas 0_0 lol je suis pas un boss en infos
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut skarz06,

Tu n'as pas de carte graphique ! Ton PC a juste un chipset graphique intégré qui n'a pas de mémoire dédiée mais qui utilise la mémoire vive. Change de PC, sinon, tu ne pourra jamais jouer avec celui-ci !

A +++
Grand Caribou
0

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je peux rien?
mais non omg il est tout neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu joue a css ou pas ?
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

désolé mais c'est vrai tu ne peux pas. Toi, tu veux changer la carte graphique mais tu n'en a pas sur ton PC !
En plus, si tu ouvre ton PC tu perds la garantie !
0

attends attends si je vais chez un imformaticien , il peut rien faire lui?
0

Non il ne peut pas non plus, s'il n'est pas agréé par le constructeur de ton PC, tu perds la garantie s'il fait la moindre modification de la machine !
0

mais omg ordi de ..... donc avec cette ordi je peux jouer que a paint et faire des dessins ,c cool..---__--'

Merci kan meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, mais si tu veux jouer il faut choisir un modèle dotée d'une vraie carte graphique avec au moins 512 Mo de mémoire dédiée.

A +++
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bah cet ordi est très bon mais il n'est pas fait pour le jeux ! Plutôt pour le travail. Mais ça fallait le voir avant de l'acheter :/
0