Inserer du texte sur une video en direct
jojo67150
Messages postés
118
Statut
Membre
-
plbino -
plbino -
Bonjour,
J'ai un problème,
Je fais de temps en temps de la vidéo en direct (plusieurs cam et un ou deux PC reliés a une table de mix vidéo (panasonic WJ MX 50))et j'aimerais pouvoir insérer du texte en direct sur la vidéo. Je m'explique : je rentre la vidéo grace a ma carte video externe Dazzle. J'aimerais récupérer ce signale et inserer du texte que j'aurais déjà prévu (en faite comme avecpower point sauf qu'en fond j'ai ma vidéo que je capture en direct).
vola je crois que j'ai tout dit
Merci d'avance
Jojo67150
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
jojo67150c.dixkey.com
J'ai un problème,
Je fais de temps en temps de la vidéo en direct (plusieurs cam et un ou deux PC reliés a une table de mix vidéo (panasonic WJ MX 50))et j'aimerais pouvoir insérer du texte en direct sur la vidéo. Je m'explique : je rentre la vidéo grace a ma carte video externe Dazzle. J'aimerais récupérer ce signale et inserer du texte que j'aurais déjà prévu (en faite comme avecpower point sauf qu'en fond j'ai ma vidéo que je capture en direct).
vola je crois que j'ai tout dit
Merci d'avance
Jojo67150
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
jojo67150c.dixkey.com
A voir également:
- Inserer du texte sur une video en direct
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide