Camp rock 2 [Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
-
 miley cyrus -
salut à tous je me demande est ce qu' il y a la 2eme partie de camp rock et quand elle sortit ?

46 réponses

Salut tous le monde voila pour camp rock 2 le reumé :
Quand Mitchie Torres (Demi Lovato) reviens à Camp Rock, elle s'attend à un été plein de romance, d'amusement, and surtout de musique. Mais à la place elle trouve un été plein de drame ! Cet été les membres du groupe Connect Three (LesJonas Brothers) vont passer eux aussi, leur été à Camp Rock. Donc Mitchie et Shane vont avoir des rendez-vous *amoureux ?* ! Mais quand Tess Tyler (Meaghan Jette Martin) le découvre, elle est jalouse ! Le cousin de Caitlyn Geller's (Alyson Stoner), Connor (Joey Nieves) est un débutant à Camp Rock et a envie de rentrer dans le groupe ! Tess a alors un plan méfait impliquant Mitchie, Shane et Connor ! Tess promet à Connor qu'il pourra passer du temps avec elle et avec son entourage pour qu'il devienne populaire ! La seule chose qu'il a à faire est de séparer Mitchie et Shane ! Mais quand Caitlyn découvre que c'est la faute de Connor, Connor est en mauvais point ! Tess essaye alors de faire de Connor le méchant de l'histoire ! L'histoire se finit bien en fin de compte quand la troupe chante "Rock On !" ! (Traduction par Demilovatofrance.com merci de créditez le site pour toute utilisation !)
Il vas aussi y avoir une histoire d'amour version " Roméo et Juliette " car Nick et la fille du propriétaire du camp star ( le camp rival de camp rock ) vont tomber amoureux
Voila , voila . J'ai trouver tous sa sur internet donc je ne sais pas si c'est entièrement vrai , mais mes sources m'ont l'air bonne : ) . J'espère que sa vous plait . Et il n'y as pas encore de date précise de fixer il ont juste dit début ou milieu de l'année 2010 donc il vas falloir patienter encore un peu !!
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt j'aime camp rock et j'aimerai voire la suite autan que vous mai comment voulez vous le voire si ils ont en train de le tourner doc jpence ke c est pa possible tan que il est pas passer sur une chaine !!!

je voudrai vous dire que dêpuis meme pas 1 mois je connais le film camp rock depuis que jenl'ai enfin vue j'en suis fan et je voudrai voir la suite de sa merci gros bisous les gonssez

CC C'EST POUR LA FILLE QUI DIT QUE SA TATA C MITCHIE

ALOR CI T SA NIES REPOND MOI A C QUESTION DONNE MOI LES REPONS JE C TOO SUR ELLE

COMMENT S'APELLE ELLE EN VRAIE _________________

DONNE MOI D2 DE SAIS CHANSON???___________________

COMMENT S'APELLE SA PETITE SOEUR ?

QUI EST SA MEILLEUR AMIE ?

QUI EST SA PIRE ENNEMIE ?

AVEC QUI EST T'ELLE SORTIE ??

ALORS SI TU EST SI MALINE REPOND A C QUESTION
Waw, et bien ! La seule chose à dire est que vous excellez en orthographe les jeunes !
salut t a tout afait resont alors sii sa tata est mitchie alors pourkoi a pas repondu a toute tes question c que c pas vrait moi je ladore mitchie mais jamais rencontres et je voudrez bien la rencontrez ;et aussii je voudrez regardez camp rock 2 sii c pausible je voudrez toutes les information de quand il sort en dvd ou au cinema ou sur la tele mais moi jais pas disney chanel bientot je lorer mercii de me linformez au plus vitte merci
> missmiley34
Quand tu seras écrire un mot sans fautes peut être qu'on pourra te repondre ;)
J'ai du lire 3 fois pour comprendre ce que tu voulais :/
Bye
> missmiley34
merci missmiley34
> missmiley34
elle s'appelle demi lovato

nn elle est varment trop conne elle aurai dit quelle s'appler demi lovato
> FANE DE CAMPROK 2
En vraie elle s'apelle Demitria Devone Lovato
> camprock²
slt non elle s appelle pas comme sa elle s appellle demi lovatto voilà
je t aime
> camprock²
cc pk camp rock 2 ne sort pas il sort kan je sui presser d le vooirrrrrrrr

sont vrai nom sé demi lovato
elle a fait lala land ou don't forget
sa meilleure amie ssé selena gomez
KAN SORTIRA CAMP ROCK 2 ?
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
2
Slt, je pense qu'ils sont en train de tourner le film. On connait pas encore les dates.
Salut,je sais que tout le monde est impatient de voir sa mais il ne sortira que en janvier 2010 pour les etat-unis donc en france encore plus .Ils viennent de terminer le tournage en septembre alors ne croyez pas se qu'on vous raconte Et je vous dit Bon Camp rock 2
Mais bien sur panda34 ! Tu c'est déja si ta Tante était Mitchie tu l'aurais appeler Demi car c'est son vrai prénom ! Et évitez d'insultez panda34 , tous le monde a le droit de rever !
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
20
Tu la vue ou ? Sur un site internet ? Si oui , tu pourrais mettre le lien pour qu'ils le voyent au lieu de mettre ton email pour faire je ne sais quoi ! =D

je te conseille de te tere parce que je ne tai pas aparler
le vrai nom de demi c demetria

slut je veux savoir le dernier film de jonas brothers et meri je veu une reponse
Le tournage de Camp rock étant terminé..

Sur Utorrent est disponible Camp Rock 2 mais seulement en anglais et en mauvaise qualité..
On devra attendre 2010 ..

il a déja été difusé sur m6 é disney channel
pa le deux il st entri de la tourner
> brunette
queceque tu dit en plus que je connait mitche ses ma tata le film il est pas encore sortie ses apre dans deux ans elle ma dit
> panda34
C'est quoi ces conneries que tu miaule," Mitchie c'est ma tata", pff tu croit qu'on te croit faut être con pour croire ça, nan mais donne une preuve elle a peine 17 ans je croit donc TA tante, moi j'y croit pas.
> 12212
Jte signale que j'ai 11 ans et chui tata chui dacor avec toi quec 'est pa possible que ce soit sa tata mais c possible d'etre tata a 17 ans
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
15
c le 1
slt
je veux parmer a propos de camp rock 2 saye ils ont terminer le tournage du film
et la date n'est pas bien fixé mais j'ai acheteé un film et j'ai trouvé que camp rock 2 est on hiver 2010

slt moi aussi j'aientendu parler d'un camp rock 2 en preparation mais je ne sait pas quand est prevu sa sortie

hello, camp rock 2 est en cour de tournage et sera diffuser sur Disney Channel en hiver 2009, (normalement en Décembre) et pour celle qui dit avoir vu Camp Rock 2 en avant première ne vous laisser pas avoir car il n'y a pas encore eu d'avant première et le film vient à peine de commencer a être tourner donc elle n'a pas pû l'avoir vû!!!!!! N'accepter pas son msn sa doit être une arnaque!!!!!!
> FanDeCampRock
TT A FAIT DACCORD AK TOI
> FanDeCampRock
c'est une copine qui a mantie arreter de me souler avec sa
> FanDeCampRock
merci de nous avoir dit que peut etre que c une arnak parce que jaler la metre sur mon msn
> FanDeCampRock
oaui me disai aussi que sais tai imposible quelle lavai vu vraimen il l'es mais pas encor sorti
> FanDeCampRock
juste je pourrais savoir si il sort au cinéma ou nn ??? svp
camp rock 2 va sortir le 9 septembre 2009 sur disney chanel d'après les pub a la télé
> lili123456
trop coole merci pour linfo

Salut,

Les seules Informations concernant du deuxième sont :

Date de sortie : inconnue
Avec Demi Lovato, Joe Jonas

Un peu court ...

Alors je suis allé voir plus loin et j'ai trouvé qu'en fait la suite du téléfilm phénomène de Disney Channel, suivra les célèbres Jonas Brothers dans une aventure sur le thème de ... Shakespeare !!! Camp Rock 2 s'appelera The Final Jam.

Pour ce scénario, les frères Jonas découvrent que plusieurs de leurs camarades et professeurs ont déserté le camp musical pour celui de son rival proche, Camp Star... S'ajoute une intrigue à la Roméo et Juliette lorsque Nate (Nick Jonas ) tombe sous la charme de Dana ( Chloe Bridges ), la fille du propriétaire de Camp Star ...

Le tournage devrai commencer en Août. Camp Rock 2 sera filmé pour un nouveau réalisateur ... Paul Hoen, qui avait dirigé le téléfilm Jump In! pour Disney Channel en 2007. Le scénario, quant à lui, été écrit par Dan Berendsen, l'auteur de Hannah Montana, le film et du premier volet de Camp Rock.

Voilà.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010

Pas faut tout ça :)
Et bien les pub mentes car nous sommes le 15 et disney channel n' a pas parler de camp rock 2 apr jonas et sunny camp rock 2 n' est pas publier
ses tout cour demi lovato je croi ou a tu eu cette informaton.. si c' etai son vrai on les disc etc serai enregistrer avec se nom la^^
Pourquoi est-ce que vous vous embêtez avec le vrai nom de Demi? Elle a pris un nom de scène comme tout le monde car Demetria Devonne Lovato c'est trop..long.
Sinon camp rock 2 n'a pas encors de date de diffusion francophone mais il est prévu début 2010. Voilà, pour toutes questions consultez le site officiel de disney channel ça sera plus facil pour vous tous.
PS: Si Mitchie(Demi) était la tante d'une personne, sa soeur devrai avoir un enfant.. et comme elle n'a que 19 ans je ne pense pas que sa fille, si elle en avait une, saurait simplement écrire.
Sur ce, bonne journée.
jaime bien comp rock jai onvide de regarde camp rock jadore camp rocke i love you demio lovato and joe jonas nick jonas and kevin jonas i love jouuuuuuuuuuu

demi lovato you are bautifule