Cherche program pour bloké accée pc par pass

burnXiso -  
 baba -
salut a tous et bonne année
connaissez vous un programme, qui lorsque je le lance interdisse l'accée a mon pc quand je ne suis pas chez moi tant qu'un mot de passe n'a pas été rentré...
vous vous demendez quelle serais l'utilité d'un tel programme; et bien je m'explique; ds la journé je laisse travaillé mon pc et je n'aime pas que mon ti frère aille dessus (déja 3 formatage par sa faute...lol).
ce programme me permétré donc, le matin de le lancé et qu'il faille un mot de passe pour réaccédé au bureau windows (sans arreter le travaux en cours efféctué par mon pc).
et bien si vous connaissez un tel programme qu'elle est son nom please :-D
merci d'avence...
A voir également:

5 réponses

jerome

Le plus simple consiste à mettre un écran de veille avec mot de passe !
cependant, il est toujours possible d'éteindre sauvagement le PC en appuyant sur Reset et de rentrer dans Windows.

Tu peux alors mettre un mot de passe sur ta session Windows (c à dire au démarrage) en allant dans Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs.

Personne ne pourra alors accéder à Windows sans mot de passe (ou en tout cas pas dans ta session)...
0
burnXiso

merci bien pour ton astuce sur l'ecran de veille avec mots de passe...c'est vrai que c'est une trés bonne idée thx...
cependent lorsque l'on est sur le choix des session il é vrai que je pourrai mettre un mot de passe mais je ne l'ai pas fait car mon pc ne peu travaillé en méme tps (par ex je ne peu pas télécharger en méme tps)(enfin il me semble du moin)...
merci bien pour lidée de l'écran de veille ...je v chérché tt de suite...
@+
;)
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

si ton pc peut le faire, depuis windows 2000 sur (millenium je ne sais pas), tu met un mot de passe à l'ouverture de session, puis tu ouvres ta session. Quand tu t'absente tu fais ctrl+alt+suppr, et tu choisis "vérouiller la station de travail". Ton pc continura donc à travailler tout seul, mais il faudra un mot de passe pour le déverouiller et pouvoir y accéder.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
jerome

Oui ca aussi c'est une bonne idée, d'ailleurs, si tu n'es pas sous Windows 2000, tu peux configurer pour obtenir la même interface (et donc pouvoir vérouiller le PC avec Ctrl+Alt+Suppr) grâce au logiciel TuneUp Utilities 2004. Il faut chercher dans les options proposées.
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

l'astuce fonctionne avec w2k et xp, sans aucun utilitaire

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba

slt
0