Interdire internet
jéjé38
Messages postés
801
Statut
Membre
-
Ekane -
Ekane -
Bonjour,
Alors voila mon problème. J'ai le fils de ma tante qui utilise internet sur son ordinateur portable et les control parentale, vous le savez, ne controle pas tout, voila pourquoi ma tante surveille elle même son utilisation.
Cependant, elle souhaiterais savoir si, quand elle pars de chez elle, il existe un moyen pour bloquer l'acces a la livebox ou internet, sur tous les ordinateur présent sur le réseau sans fil ? De façon à ce que personne n'ai acces a internet depuis n'importe quel ordinateur !
Merci par avance pour votre aide !!
Cordialement
jéjé38
Alors voila mon problème. J'ai le fils de ma tante qui utilise internet sur son ordinateur portable et les control parentale, vous le savez, ne controle pas tout, voila pourquoi ma tante surveille elle même son utilisation.
Cependant, elle souhaiterais savoir si, quand elle pars de chez elle, il existe un moyen pour bloquer l'acces a la livebox ou internet, sur tous les ordinateur présent sur le réseau sans fil ? De façon à ce que personne n'ai acces a internet depuis n'importe quel ordinateur !
Merci par avance pour votre aide !!
Cordialement
jéjé38
A voir également:
- Interdire internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
En général sur la page de configuration du routeur tu as des options de filtrages d'adresse MAC (Adresse identifiant une machine ou autre hardware) comme l'image ici : http://img12.imageshack.us/img12/3517/gateway.jpg
Ce qui te permet de bloquer l'accès au routeur de certaines machines.
Si tu me donne le modèle exact de ta livebox je peux te faire un tutoriel complet.
Sinon, il y a toujours l'option de débrancher la livebox et d'emporter le prise avec toi, ce qui sera à mon sens la méthode la plus efficace.
Ce qui te permet de bloquer l'accès au routeur de certaines machines.
Si tu me donne le modèle exact de ta livebox je peux te faire un tutoriel complet.
Sinon, il y a toujours l'option de débrancher la livebox et d'emporter le prise avec toi, ce qui sera à mon sens la méthode la plus efficace.