Précédent
- 1
- 2
- 3
non ca sait le disque dur la ram cest en faite grace a elle ke tu peut ouvrir des programme rapidement moi jai 3 go donc lesz programme souvre vite mais quand tu ouvre tro de programe en meme temps que tu joue a des jeux qui ont gourmand en ram bas ta plus asser de ram et ta un ecran bleu et ton pc redemare sa me le fait aussi cest pas dangereu
Mike je crois que c'est le problème que tu dis car dans ma barre de tache il y a 11 programme ouvert direct quand j'allume mon ordinateur (des fois même 15) + les programme que j'ouvre en attendant que vuze télécharge (Mozilla Firefox, Itunes, Msn (avec les conversation en masse que je fait quelque fois)) ect... Donc sa monte vite a 25 comme sa... programme (fenetre) ouvetre
PS : y'aurait il un moyen de faire que windows n'ouvre pas autant de programme lors du demarage ?
PS : y'aurait il un moyen de faire que windows n'ouvre pas autant de programme lors du demarage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bas oai vien de la le probleme oui ya un moyen tu vas dans tu fait DEMARE>PANNEAU DE CONFIGURATION>SECURITER>WINDOWS DEFENDER>OUTIL>EXPLORATEUR DE LOGICIELS et voila
ATTENTION: desactive que les logiciel que tu pense ne pas avoir besoin ne desactive rien qui sappel WINDOWS JAVA et tout le tralala que msn
ATTENTION: desactive que les logiciel que tu pense ne pas avoir besoin ne desactive rien qui sappel WINDOWS JAVA et tout le tralala que msn
Précédent
- 1
- 2
- 3