Ecran Bleu rapport Hijackthis - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
mike94290 Messages postés 6 Statut Membre

non ca sait le disque dur la ram cest en faite grace a elle ke tu peut ouvrir des programme rapidement moi jai 3 go donc lesz programme souvre vite mais quand tu ouvre tro de programe en meme temps que tu joue a des jeux qui ont gourmand en ram bas ta plus asser de ram et ta un ecran bleu et ton pc redemare sa me le fait aussi cest pas dangereu
0
siciliano1214fr Messages postés 24 Statut Membre

j'ai 2.00 De ram mais meme quand jouvre tout seul vuze lordinateur redemarre
0

quand tu ouvre que vuze ?
0
siciliano1214fr Messages postés 24 Statut Membre

Mike je crois que c'est le problème que tu dis car dans ma barre de tache il y a 11 programme ouvert direct quand j'allume mon ordinateur (des fois même 15) + les programme que j'ouvre en attendant que vuze télécharge (Mozilla Firefox, Itunes, Msn (avec les conversation en masse que je fait quelque fois)) ect... Donc sa monte vite a 25 comme sa... programme (fenetre) ouvetre

PS : y'aurait il un moyen de faire que windows n'ouvre pas autant de programme lors du demarage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bas oai vien de la le probleme oui ya un moyen tu vas dans tu fait DEMARE>PANNEAU DE CONFIGURATION>SECURITER>WINDOWS DEFENDER>OUTIL>EXPLORATEUR DE LOGICIELS et voila
ATTENTION: desactive que les logiciel que tu pense ne pas avoir besoin ne desactive rien qui sappel WINDOWS JAVA et tout le tralala que msn
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3