Creative zen mp3 mp4 4go??
palumbo25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jean84 Messages postés 167 Statut Membre -
Jean84 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un nouveau mp4 car mon ancienne marche plus: il s'éteint sans arret ne se rallume plus...
J'ai donc vu le creative zen 4 gomais j'hésite a l'acheter car mon ancien n'est autre ... que le creative zen v plus 2 go que j'avais déja rapporté au service apres vente une fois et qui ne remarche plus
Donc j'hésite un peumais il a l'air bien
quelqu'un pourrait il me donner son avis si il l'a ce qu'il en pense etc...
Merci de vos reponses
Je voudrais m'acheter un nouveau mp4 car mon ancienne marche plus: il s'éteint sans arret ne se rallume plus...
J'ai donc vu le creative zen 4 gomais j'hésite a l'acheter car mon ancien n'est autre ... que le creative zen v plus 2 go que j'avais déja rapporté au service apres vente une fois et qui ne remarche plus
Donc j'hésite un peumais il a l'air bien
quelqu'un pourrait il me donner son avis si il l'a ce qu'il en pense etc...
Merci de vos reponses
A voir également:
- Creative zen mp3 mp4 4go??
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour
Je vais pas te donner d'avis, mais c'est sur ce que tu dis " il s'éteint sans arret ne se rallume plus..."
Si il a une pile au lithium intégré il faut que tu le recharge.
Mon listo 8Go (qui fonctionne trés bien, pour les détracteurs!!!) il faut que je le recharge toutes les semaines
Pendant 2 à 3 heures en le connectant sur le port USB de mon PC.
C'est peut etre ce qu'il faudrait que tu fasse ???
Moi c'est toutes les semaines parce que usage trés trés intensif 4 à 5 heure par jour!!!!
@+
Jean84
Je vais pas te donner d'avis, mais c'est sur ce que tu dis " il s'éteint sans arret ne se rallume plus..."
Si il a une pile au lithium intégré il faut que tu le recharge.
Mon listo 8Go (qui fonctionne trés bien, pour les détracteurs!!!) il faut que je le recharge toutes les semaines
Pendant 2 à 3 heures en le connectant sur le port USB de mon PC.
C'est peut etre ce qu'il faudrait que tu fasse ???
Moi c'est toutes les semaines parce que usage trés trés intensif 4 à 5 heure par jour!!!!
@+
Jean84