Expication
NOGUD
-
nogud Messages postés 5 Statut Membre -
nogud Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a toussssssss
l'ecran de mon ordinateur portable (sony vaio XP 2005). n'arrive pas à s'afficher sur ma tele (samsung LCD,,qui a une entré pour:PC,dvd,.etc..) quand je le branche à celle ci avec un cable VGA .. alors que sa fonctionne correctement avec la tele sony LCD avec le meme cable VGA et sans modifié la resolution de l'ecran, mise en jour,ou quelconque changement de mon ordinateur (sony vaio) ..(^_^)...???? i need your help please........
merci d'avance
l'ecran de mon ordinateur portable (sony vaio XP 2005). n'arrive pas à s'afficher sur ma tele (samsung LCD,,qui a une entré pour:PC,dvd,.etc..) quand je le branche à celle ci avec un cable VGA .. alors que sa fonctionne correctement avec la tele sony LCD avec le meme cable VGA et sans modifié la resolution de l'ecran, mise en jour,ou quelconque changement de mon ordinateur (sony vaio) ..(^_^)...???? i need your help please........
merci d'avance
2 réponses
Il se peut que sur la télécommande il faille "activer" l'entrée PC, regardez dans le manuel du Samsung.
merci d'avance jai deja essayè de configure avec le manuel samsumg...mais ma tele reconnais une entrè que lorsque quel es correctement branche ..mais malgrè tt sa sa ne marche pas..et quand j'appuis sur source sur la telecconmade je peux pas aller en mode PC si le cable VGA nes pas branche mais je peux aller en mode AV1 car le cable du lecteur DVD es branchè....