Impossible de supprimer un fichier

lawre -  
 lawre -
Bonsoir à tous,

Sous windows XP Home lorsque j'ouvre la fenêtre de ma corbeille celle-ci est visuellement vide. Pourtant un fichier invisible reste et ne veux pas se supprimer définitivement.

Egalement un autre fichier depuis un emplacement autre que la corbeille que je n'arrive pas à supprimer.

Pour info les répertoires indiquent 0 octect et contiennent des cracks.

Comment m'en débarrasser. Faut-il aller dans la Base de registre.Pouvez-vous m'aider

Merci
A voir également:

8 réponses

Zaz

Pour certains fichiers, il suffit de changer l'extension pour pouvoir les supprimer.
0
lawre

Merci pour votre réponse mais je me suis mal exprimé il s'agit de répertoires qui semblent ne plus rien contenir et qui ne veulent pas se supprimer.

J'ai éxécute Ad-aware6,restauré et passé à l'anti virus en ligne mais sans succès.

En fait il s'agissait de répertoire contenant des cracks et autres fichiers.

Le premier lorsque j'ai dblcliquer sur le crack le fichier a disparu et depuis le rép n'est plus supprimable.

Le second il s'gissait de fichiers compressés (7 fichiers). Lorsque g décompressé le répertoir crée contenait seulement 5 fichierss. Je les ai placé dans la corbeille mais celle ci reste vide . Quand je vide ma corbeille un message m'averti que ce rép ne peut-être supprimé.

Je n'arrive pas à résoudre ce problème pouvez vous m'aider.Merci
0
guillaume.candelier

je n arrive pas a supprimer un fichier quand je veux le supprimer il marque fichier introuvable
puis q
uand je veux installer ce logiciel il me marque fichier en cours
nb je suis novice merci
0
tiroux Messages postés 3 Statut Membre

je pense qu'il suffit que tu ouvres une session DOS et tu entres la commnde del qui va bien pour supprimer les dossiers en question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome

ou alors redémarrer le PC et réessayer de supprimer directement
0
lawre

Non tout ça ne fonctionne pas. d'ailleurs je me rappelle plus du nom d'1 des fichiers pour lancer la commande del.
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Essaie de les supprimer en mode sans échec, enlève leur l'attribut lecture seule avant de les virer.
0
lawre

Merci la manip a marché en mode sans echec.

Merci de votre soutiens.....
0