Relier un ordinateur portable à un téléviseur
mylla
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
-
3 mai 2009 à 10:52
amest88 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 3 mai 2009 à 16:27
amest88 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 3 mai 2009 à 16:27
A voir également:
- Relier un ordinateur portable à un téléviseur
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
4 réponses
amest88
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
5
3 mai 2009 à 12:53
3 mai 2009 à 12:53
Saluuut !!
As-tu essayé de faire un clique droit sur le bureau, puis personnaliser. Ensuite tu vas dans paramètre d'affichage et la, tu active ton 2ème écran ...
Et qu'entends-tu pas "j'ai sélectionné le clone" ??
As-tu essayé de faire un clique droit sur le bureau, puis personnaliser. Ensuite tu vas dans paramètre d'affichage et la, tu active ton 2ème écran ...
Et qu'entends-tu pas "j'ai sélectionné le clone" ??
mylla
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
3 mai 2009 à 13:35
3 mai 2009 à 13:35
Salut Amest88, merci pour ta réponse rapide. Je vais tester mais il me semble que ça n'avait pas fonctionné. Par " j'ai sélectionné clone" j'entends que j'ai coché l'option dans les propriété de ma carte vidéo. Tu as le choix entre plusieurs options, dont celle-ci, qui serait préconisé ( c'est du moins ce que j'ai lu dans plusieurs posts).
Je te tiens au jus du résultat.
Merci encore.
Je te tiens au jus du résultat.
Merci encore.
mylla
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
3 mai 2009 à 13:49
3 mai 2009 à 13:49
Non, toujours pas, ça ne fonctionne pas, j'ai toujours sur ma tv " no dvi input" alors que tout est branché. Y a t il une manip particulière à faire sur la TV ?
amest88
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
5
3 mai 2009 à 16:27
3 mai 2009 à 16:27
re,
là, je ne vois pas trop ... Personnellement, je n'ai utilisé que 2 fois le DVI entre PC et télé, une fois pour moi avec mon ancien PC, et en faisant ce que je t'ai dit tout à l'heure, cela avait fonctionné ... L'autre fois pour mon cousin, et avec la même méthode, j'étais arrivé au même résultat ... Donc je ne sais pas trop ce que tu peux essayer, n'ayant jamais été dans cette position ... Pour la télé, il suffit de la mettre sur le bon canal, mais d'après ce qui est affiché sur ta télé, cela semble être bon. Désolé de ne pas pouvoir en faire plus ...
Pour ce qui est du son, normalement, il ne sera pas sur ta télé ... en tout cas, les 2 fois ou je l'ai fait, le son ne l'était pas !!
là, je ne vois pas trop ... Personnellement, je n'ai utilisé que 2 fois le DVI entre PC et télé, une fois pour moi avec mon ancien PC, et en faisant ce que je t'ai dit tout à l'heure, cela avait fonctionné ... L'autre fois pour mon cousin, et avec la même méthode, j'étais arrivé au même résultat ... Donc je ne sais pas trop ce que tu peux essayer, n'ayant jamais été dans cette position ... Pour la télé, il suffit de la mettre sur le bon canal, mais d'après ce qui est affiché sur ta télé, cela semble être bon. Désolé de ne pas pouvoir en faire plus ...
Pour ce qui est du son, normalement, il ne sera pas sur ta télé ... en tout cas, les 2 fois ou je l'ai fait, le son ne l'était pas !!