ORDINATEUR PLANTé
caramotte
Messages postés
39
Statut
Membre
-
caramotte Messages postés 39 Statut Membre -
caramotte Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion ZD 8000 acheté en décembre 2005. Il était allumé et j'ai double cliqué sur : mes documents sur l'iconne du bureau. Il y a eu le sablier, mais impossible de l'enlever, j'ai attendu 10 minutes et, coincée, j'ai du arrêter mon ordi avec la touche marche/arrêt. Puis je l'ai redémarré et j'ai eu un écran partagé en 2 verticalement : côté gauche il indiquait : une session est ouverte ... , coté droit il y avait mon prénom pour la session qui indiquait : 142 messages (alors que je lis régulièrement mes messages, les supprime ou compresse les messages lorsqu'Outlook me le propose) lorsque je clique sur Renée : nouveau plantage je me retrouve avec le sablier que j'ai laissé hier pendant 20 minutes sans que rien ne se produise, toujours le sablier. Je ne peux donc pas utiliser mon ordi. Le vendeur (que j'ai interrogé hier) m'a dit que cela pouvait provenir d'au moins quatre problèmes (manque de mémoire, etc... et m'a conseillé d'aller voir un réparateur. N'y a t-il pas des tests à faire avant ? Car si le réparateur me dit : il faut changer quoi que ce soit, je n'y connais rien et je serai obligée de me fier à son diagnostic, et d'accepter le prix, sans savoir si le devis sera payant ou pas.
Merci pour votre réponse car je travaille actuellement sur un vieil ordi , mais qui rend bien des services et je voudrais aller voir un réparateur au plus tôt s'il n'y a pas de solution pour empêcher le plantage de mon ordi.
Merci pour votre réponse car je travaille actuellement sur un vieil ordi , mais qui rend bien des services et je voudrais aller voir un réparateur au plus tôt s'il n'y a pas de solution pour empêcher le plantage de mon ordi.
A voir également:
- ORDINATEUR PLANTé
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Merci pour votre aide
Avec toute ma sympathie.