Probleme avec JARDINMAGIC

Ichiro -  
 juju880 -
Bonjour à tous,
depuis quelques jours déja je me suis inscrite sur un site de jeu de simulation appelé JardinMagic.
Tout ce passe bien, mes plantes pousse et les animaux viennent , mais mon problème est qu'il est impossible pour moi de trouver comment agrandir mon jardin !
A cause de cela je n'avance plus dans le jeu car je n'ai pas la place de rajouter de nouvelles plantes u_u.
Merci d'avance pour votres aides.

5 réponses

lili

Hey le truc c'est que tu doit appuyé sur une parcelle vide et en bas a droite la ou ya marqué sable, eau, herbe et terre ya marqué agrandire votre jardin et il te dira le prix a payé pour l'agrandire!!!

pas de quoi

bye
1
guitemie

Le but du jeu est dans un premier temps d'engranger des lucioles (la monnaie de jardin magic) ces lucioles on les gagne quand les plantes arrivent à maturité, quand les animaux meurent,
Il y a plusieurs "sortes" de jardins ce sont des modes on commence par le mode Prairie et Jardin mais il y en a un tas d'autres à découvrir (et il n'est pas forcément utile d'agrandir son jardin) pour changer de mode il faut changer les plantes et de nouveaux animaux arrivent dans le jardin chaque fois que l'on découvre 5 nouveaux animaux on gagne 150 lucioles et ainsi de suite.
On peut ensuite agrandir son jardin quand on a gagné suffisamment de lucioles.
0
azer35

bonjour je sais comment avoir de l'argent
a chaque fois que tu as 5 animaux, tu vas dans livre des découvertes
et alors si tu as 5 animaux, tu reçois 250 lucioles.
je vais te citer 1 animaux : chien,1 niche , 1 patée a chien

mercie et si tu ser avoire le paon di moi le.
0
juju880

il faut que tu te mette sur une parcelle et que tu appuie dessus ensuite tu verra quelque pars ou que c'est marquer agrandir votre jardin tu cliquera dessus et tu pourra l'agrandir a moins que tu n'es pas assez de lucioles mais fait attention le prix pour agrandir augmente a chaque fois c'est pour lchiro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju880

j'aimerai bien savoir si on peut en gagner plus vite des lucioles
0