SOS fenêtre mot de passe inaccessible
venes
Messages postés
4
Statut
Membre
-
venes Messages postés 4 Statut Membre -
venes Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
SOS : L'année dernière, j'ai sauvegarder un fichier sur CD, pour que personne ne puisse le lire, c'est un début de bouquin 300 pages de word 2000. Puis mon micro à planter, très bien même, j'ai dû formater le disque et tous réinstaller.
Depuis, je ne peux plus ouvrir ce fichier, je n'ai pas d'accès à la fenêtre du mot de passe.
Une fenêtre apparaît où il est inscrit : Impossible d'ouvrir ce document car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de cryptage qui n'est pas disponible dans ce pays. Word ne peut pas ouvrir ce document.
Je suis très vénère, je n'ai pas de tirage papier de mon books.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci,
SOS : L'année dernière, j'ai sauvegarder un fichier sur CD, pour que personne ne puisse le lire, c'est un début de bouquin 300 pages de word 2000. Puis mon micro à planter, très bien même, j'ai dû formater le disque et tous réinstaller.
Depuis, je ne peux plus ouvrir ce fichier, je n'ai pas d'accès à la fenêtre du mot de passe.
Une fenêtre apparaît où il est inscrit : Impossible d'ouvrir ce document car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de cryptage qui n'est pas disponible dans ce pays. Word ne peut pas ouvrir ce document.
Je suis très vénère, je n'ai pas de tirage papier de mon books.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci,
A voir également:
- SOS fenêtre mot de passe inaccessible
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
c'est simplement un fichier word ou il est zippé ?
Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
venes
Messages postés
4
Statut
Membre
c'est un fichier word