RUNDLL erreur chargement
bouloir
-
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
bonjour à tous
sur xp familial
ouverture de l'ordinateur message RUNDLL
" erreur de chargement de C:\PROGRA~1\IEMENU~1\tbextn.dll
Le module spécifié est introuvable"
Merci de me dire pourquoi ce message et comment résoudre le problème svp
Merci
sur xp familial
ouverture de l'ordinateur message RUNDLL
" erreur de chargement de C:\PROGRA~1\IEMENU~1\tbextn.dll
Le module spécifié est introuvable"
Merci de me dire pourquoi ce message et comment résoudre le problème svp
Merci
34 réponses
Erreur de chargement: C:\windows\system 32\MSA64CHK.dll
Module spécifié introuvable
Que puis-je faire ?
Merci
Que puis-je faire ?
Merci
bonsoir et merci d'avance
Que puis-je faire ?
Merci
j'ai un autre soucis mon ordi se coupe de tps en tps totalement.ecran comme l'unité centrale
bonn soirée
Que puis-je faire ?
Merci
j'ai un autre soucis mon ordi se coupe de tps en tps totalement.ecran comme l'unité centrale
bonn soirée
Bonjour
Tu trouveras MSA64CHK.dll ici
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msa64chk
Bonne journée@+
Tu trouveras MSA64CHK.dll ici
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msa64chk
Bonne journée@+
Ne tient pas compte de ce que je t'ai mis plus haut , j'ai confondu majuscule et minuscule pour ton erreur . Faits une recherche dans le registre sur ta dll et supprime les entrées trouvées. Faits une sauvegarde avant, pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème.
Si ton message n'a pas disparu après ça, clique sur démarrer/executer et tape < msconfig >. Dans l'onglet démarrage décoche la ligne MSA64CHK.dll. Redémarre le pc, au message qui s'affiche, coche "Ne plus afficher ce message"/ok.
Si ton message n'a pas disparu après ça, clique sur démarrer/executer et tape < msconfig >. Dans l'onglet démarrage décoche la ligne MSA64CHK.dll. Redémarre le pc, au message qui s'affiche, coche "Ne plus afficher ce message"/ok.
Hello ^^
Je crois savoir ... J'ai le même problème
C'est que tu n'as pas assez de RAM ou bien que tu as trop de programmes en même temps... Je n'ai pas de réponses à ça mais j'ai le même problème...
Moi ce qui m'énerve c'est ça:
-Quand je vais sur un jeu je joue 5-10 minutes et mon ordi revien au bureau... Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider svp? merci
Je crois savoir ... J'ai le même problème
C'est que tu n'as pas assez de RAM ou bien que tu as trop de programmes en même temps... Je n'ai pas de réponses à ça mais j'ai le même problème...
Moi ce qui m'énerve c'est ça:
-Quand je vais sur un jeu je joue 5-10 minutes et mon ordi revien au bureau... Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider svp? merci
bonjour
le probleme rencontré est que mon pc se coupe subitement
quand je redémarre il faut jouer avec l'interrupteur marche arret et au moment de l'ouverture je me retrouve en page du bios reboot etc merçi de me dépanner
salutations a tous
le probleme rencontré est que mon pc se coupe subitement
quand je redémarre il faut jouer avec l'interrupteur marche arret et au moment de l'ouverture je me retrouve en page du bios reboot etc merçi de me dépanner
salutations a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EGDACCESS_1058.dll le module spécifié est introuvable
ce message apparaît lorsque j'allume mon pc.
ce message apparaît lorsque j'allume mon pc.
Bonsoir
Démarrer ->Dans Exécuter -> tappes "msconfig" décoches la case en rapport avec rundll egdacces 1058 dll puis appliquer au redémarrage acceptes le mode sélectif
Tu peux le faire aussi en téléchargeant regcleaner ce logiciel te permets de supprimer des programmes et de nettoyer ta base de registre sans y mettre les mains ce qui évite des erreurs ; pour le mettre en Français c'est dans la troisième case options
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Regcleaner+&system=windows&x=8&y=4
bonne soirée@+
Démarrer ->Dans Exécuter -> tappes "msconfig" décoches la case en rapport avec rundll egdacces 1058 dll puis appliquer au redémarrage acceptes le mode sélectif
Tu peux le faire aussi en téléchargeant regcleaner ce logiciel te permets de supprimer des programmes et de nettoyer ta base de registre sans y mettre les mains ce qui évite des erreurs ; pour le mettre en Français c'est dans la troisième case options
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Regcleaner+&system=windows&x=8&y=4
bonne soirée@+
Bonjour,
erreur de chargement:C:\windows\downloaded Program files\bridge.dll
voila ce que dit le message quand j'allume l'ordinateur de mon frère
Je n'y connais pas grand chose en informatique alors s'il vous plait aider moi! Astagarou a eu le meme problème que moi mais il avait en plus un autres messages d'erreur est-ce que je peux utiliser moi aussi la solution proposée par Richard1.
Merci tout plein de me répondre.
erreur de chargement:C:\windows\downloaded Program files\bridge.dll
voila ce que dit le message quand j'allume l'ordinateur de mon frère
Je n'y connais pas grand chose en informatique alors s'il vous plait aider moi! Astagarou a eu le meme problème que moi mais il avait en plus un autres messages d'erreur est-ce que je peux utiliser moi aussi la solution proposée par Richard1.
Merci tout plein de me répondre.
Bonjour Spark et Dadou,
Dadou, voici une suggestion additionnelle qui n'est pas à négliger:
Un scan en ligne de Panda Software:
www.pandasoftware.com/fr
Dans le menu de gauche en bas, clic sur PandaACTIVEscan.
Clic ensuite sur Analyser votre PC
Clic sur Suivant
Écris ton adresse email
Choisis ton Pays et ta Région et clic sur Envoyer (Ne t'inquiète pas: c'est gratuit)
Il y aura un téléchargement automatique du programme.
Ensuite, quand le téléchargement sera fini, fais un Scan en ligne de tout ton PC.
Si bridge ou autres fichiers sont infectés, ils seront automatiquement désinfectés sans requérir à ton intervention.
Continue à suivre les bons conseils de Spark.
Bien amicalement à Spark et cordialement à toi.
Richard1
P.S. Je n'interviens plus aussi souvent qu'auparavant car je suis à plein temps dans un autre forum. Mais...je vais revenir. Bonne journée.
Dadou, voici une suggestion additionnelle qui n'est pas à négliger:
Un scan en ligne de Panda Software:
www.pandasoftware.com/fr
Dans le menu de gauche en bas, clic sur PandaACTIVEscan.
Clic ensuite sur Analyser votre PC
Clic sur Suivant
Écris ton adresse email
Choisis ton Pays et ta Région et clic sur Envoyer (Ne t'inquiète pas: c'est gratuit)
Il y aura un téléchargement automatique du programme.
Ensuite, quand le téléchargement sera fini, fais un Scan en ligne de tout ton PC.
Si bridge ou autres fichiers sont infectés, ils seront automatiquement désinfectés sans requérir à ton intervention.
Continue à suivre les bons conseils de Spark.
Bien amicalement à Spark et cordialement à toi.
Richard1
P.S. Je n'interviens plus aussi souvent qu'auparavant car je suis à plein temps dans un autre forum. Mais...je vais revenir. Bonne journée.
Merci pour ton bon conseil mais lorsque je suis arrivé chez lui il avait déjà installé panda antivirus titanuim et il le désinstallait il pensait que c'était à cause de ça s'il avait des problèmes , il a internet sécurity+norton anti-virus comme il n'était pas activé et qu'il va souvent sur internet et bien voilà il a récupérer des "crottes". Je lui ai enlevé deux trojans cassandra et backdoor.Agent.A et celui là c'en ai un aussi apparemment suis-je obligé de désactivé norton pour mettre panda?est-ce-que-c'est vraiement un virus? Merci de ta réponse et encore merci tout plein pour ton aide
Excuse moi Richard1 mais je dois être un peu bête. Si je vais sur internet et que je désactive norton anti-virus pour faire un scan avec panda sofware, je ne risque pas de ramener à nouveau des "crottes". Je me méfie ce n'est pas mon ordinateur alors je préfére bien me renseigner avant. Sur le mien, je fais ce que je veux je n'ai pas peur je suis assez kamikase pour une femme. Je rends juste service à mon frère qui n'y connais rien de rien et je ne voudrais pas lui abîmer son ordi.
Merci encore tout plein pour tes précieux conseils
Merci encore tout plein pour tes précieux conseils
Je me permet de répondre, Richard1 ayant dit qu'il était occupé je pense qu'il ne m'en voudra pas. Pour faire le scan en ligne avec Panda, tu n'est pas obligée de désactiver Norton. En fait le conflit crée par 2 antivirus quand ils sont installés sur le même pc, vient du fait qu'ils tournent en tâche de fond. Dans le cas d'un scan en ligne, le problème ne se pose pas, Panda n'étant pas installé sur ton pc, il se contente de faire un scan à un instant donné, sans entrer en conflit avec Norton qui lui tourne en tâche de fond.
Bonjour Spark et DADOU,
Spark, tu peux toujours intervenir dans mes Posts (que je sois d'accord avec ce que tu avances ou non).
Tes suggestions sont appréciées et souventes fois très appropriées.
Tu es toujours le bienvenu en ce qui me concerne.
DADOU, c'est vrai ce que dis Spark.
J'ajoute que si tu désactives ton antivirus (ce qui n'est pas nécessaire) tu ne seras pas attaqué par un virus immédiatement.
Je serais bien surpris qu'un pirate attende au coin de la rue pour infecter ton ordi aussitôt que tu désactives ton antivirus.
De toute façon, si jamais, (ce que je ne crois pas du tout) tu étais à ce moment précis (ce qui serait archi rare) attaqué par un virus, Panda s'en occuperait automatiquement.
Il est faut de penser que nous sommes bombardés à chaque minute par des virus. Notre façon de surfer sur l'internet et surtout les endroits visités sont plus sujets à nous apporter des virus ou des Trojans (à ne pas confondre).
Pour le plaisir j'ajoute: Un virus se propage et se multiplie et c'est son utilité (si je peux utiliser ce mot).
Un trojan cherche à pénétrer notre ordi pour obtenir des informations ou faire des manipulations dans notre ordi.
Donc, ne crains pas de faire un Scan en Ligne avec Panda avec ton antivirus présent désactivé ou activé.
Suis le conseil de Spark: laisse le donc activé.
Bonne journée à toi et aussi à Spark.
Bien amicalement
Richard1
Spark, tu peux toujours intervenir dans mes Posts (que je sois d'accord avec ce que tu avances ou non).
Tes suggestions sont appréciées et souventes fois très appropriées.
Tu es toujours le bienvenu en ce qui me concerne.
DADOU, c'est vrai ce que dis Spark.
J'ajoute que si tu désactives ton antivirus (ce qui n'est pas nécessaire) tu ne seras pas attaqué par un virus immédiatement.
Je serais bien surpris qu'un pirate attende au coin de la rue pour infecter ton ordi aussitôt que tu désactives ton antivirus.
De toute façon, si jamais, (ce que je ne crois pas du tout) tu étais à ce moment précis (ce qui serait archi rare) attaqué par un virus, Panda s'en occuperait automatiquement.
Il est faut de penser que nous sommes bombardés à chaque minute par des virus. Notre façon de surfer sur l'internet et surtout les endroits visités sont plus sujets à nous apporter des virus ou des Trojans (à ne pas confondre).
Pour le plaisir j'ajoute: Un virus se propage et se multiplie et c'est son utilité (si je peux utiliser ce mot).
Un trojan cherche à pénétrer notre ordi pour obtenir des informations ou faire des manipulations dans notre ordi.
Donc, ne crains pas de faire un Scan en Ligne avec Panda avec ton antivirus présent désactivé ou activé.
Suis le conseil de Spark: laisse le donc activé.
Bonne journée à toi et aussi à Spark.
Bien amicalement
Richard1
Salut
Un bon début serait de faire un scan en mode sans échec (tapote F8 ou F5 dès le début du démarrage) avec Ad-aware et son patch français, que tu peux télécharger ici :
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=ad+aware&x=0&y=0&system=windows
Et aussi avec Spybot :
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=spybot&x=0&y=0&system=windows
Ce sont des anti spyawres que tu pourras garder et utiliser régulièrement. C'est important d'utiliser les 2 car ils sont complémentaires et efficaces. Le fait de les utiliser en mode sans échec accroit leur efficacité.
Après ça refait un scan en ligne pour voir ce qui a bougé.
Un bon début serait de faire un scan en mode sans échec (tapote F8 ou F5 dès le début du démarrage) avec Ad-aware et son patch français, que tu peux télécharger ici :
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=ad+aware&x=0&y=0&system=windows
Et aussi avec Spybot :
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=spybot&x=0&y=0&system=windows
Ce sont des anti spyawres que tu pourras garder et utiliser régulièrement. C'est important d'utiliser les 2 car ils sont complémentaires et efficaces. Le fait de les utiliser en mode sans échec accroit leur efficacité.
Après ça refait un scan en ligne pour voir ce qui a bougé.
Salut Spark,
Ton intervention est vraiment magique.
Hier, j'avais préparé une réponse pour DADOU.
Étant donné que le scan pour les virus avait été fait je suggérais de faire un scan avec Ad-aware et ensuite SpyBot.
J'ai dû aller à un rendez-vous et...j'ai complètement oublié d'expédier ma réponse.
Quand j'ai lu, ce matin, ta suggestion, je me suis dit que tu répétais exactement ce que j'avais suggéré.
Mais je vois bien que ma réponse n'avait pas été expédiée du tout.
Je suis heureux de constater que toi et moi on est sur la même longueur d'ondes. lol lol Bravo!
C'est effectivement la trilogie:
Scan pour les virus
Scan pour les adwares
Scan pour les espions
Merci pour ta belle intervention.
Bonne journée
Bien amicalement
Richard1
Ton intervention est vraiment magique.
Hier, j'avais préparé une réponse pour DADOU.
Étant donné que le scan pour les virus avait été fait je suggérais de faire un scan avec Ad-aware et ensuite SpyBot.
J'ai dû aller à un rendez-vous et...j'ai complètement oublié d'expédier ma réponse.
Quand j'ai lu, ce matin, ta suggestion, je me suis dit que tu répétais exactement ce que j'avais suggéré.
Mais je vois bien que ma réponse n'avait pas été expédiée du tout.
Je suis heureux de constater que toi et moi on est sur la même longueur d'ondes. lol lol Bravo!
C'est effectivement la trilogie:
Scan pour les virus
Scan pour les adwares
Scan pour les espions
Merci pour ta belle intervention.
Bonne journée
Bien amicalement
Richard1
Je vous ai écouté j'ai déjà enlever 350 "bebettes" dans spybot il rest 4 clés et je ne sais pas si je peux les supprimer pourriez-vous encore m'aider un peu s'il vous plait. Je vais quand même refaire un scan avec Panda pour voir le résultat.
Voilà ce que me dit spybot :
1) HKEY_USERS\S-1-5-18\sofware\microsoft\windows\currentVersion\internet.Settings\zones\0\1004!=W=3
2) HKEY_USERS\S-1-5-21-4281385135-2127715083-3910695317\sofware\microsoft\windows\currentVersion\internet.Settings\zones\0\1004!=W=32
3) HKEY_USERS\.DEFAULT\sofware\microsoft\windows\
currentVersion\internet.Settings\zones\0\1004!=W=32
4)HKEY_USERS\.DEFAULT\sofware\microsoft\windows\
Merci tout plein de me répondre assez rapidement
Voilà ce que me dit spybot :
1) HKEY_USERS\S-1-5-18\sofware\microsoft\windows\currentVersion\internet.Settings\zones\0\1004!=W=3
2) HKEY_USERS\S-1-5-21-4281385135-2127715083-3910695317\sofware\microsoft\windows\currentVersion\internet.Settings\zones\0\1004!=W=32
3) HKEY_USERS\.DEFAULT\sofware\microsoft\windows\
4)HKEY_USERS\.DEFAULT\sofware\microsoft\windows\
Merci tout plein de me répondre assez rapidement
Bonjour DADOU,
Tu enlèves tout ce que trouve Spybot sans hésitation.
Donc, la réponse est OUI.
Cordialement
Richard1
Tu enlèves tout ce que trouve Spybot sans hésitation.
Donc, la réponse est OUI.
Cordialement
Richard1
Salut,
Merci de m'avoir répondu si vite j'ai essayé mais je n'arrive à les supprimer. Que dois-je faire?
Merci de ta réponse. J'ai commencé un scan avec panda et il trouve toujours quelquechose donc j'ai arrêté le scan pour suivre ton conseil maintenat je vais le refaire jusqu'au bout pour savoir ce qui se passe.
A tout à l'heure
Merci de m'avoir répondu si vite j'ai essayé mais je n'arrive à les supprimer. Que dois-je faire?
Merci de ta réponse. J'ai commencé un scan avec panda et il trouve toujours quelquechose donc j'ai arrêté le scan pour suivre ton conseil maintenat je vais le refaire jusqu'au bout pour savoir ce qui se passe.
A tout à l'heure
Salut
Voilà le rapport de pandasoftware :
Spyware:Spyware/BargainBuddy No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\javex80.vxd
Adware:Adware/nCase No Désinfecté Registre Windows
Adware:Adware/PowerScan No Désinfecté C:\Program Files\Intrigue Learning
Adware:Adware/CWS No Désinfecté Registre Windows
Adware:Adware/IPInsight No Désinfecté C:\WINDOWS\inf\alchem.in?
Adware:Adware/SearchExe No Désinfecté Registre Windows
Adware:Adware/Twain-Tech No Désinfecté C:\WINDOWS\twaintec.???
Adware:Adware/WildTangent No Désinfecté C:\WINDOWS\wt
Adware:Adware/CWS.Aboutblank No Désinfecté Registre Windows
Virus:Trj/P2E.AE Renommé C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\EGAUTH.inf
Virus:Trj/P2E.AE Désinfecté C:\WINDOWS\eg_auth_1039.dll
Virus:Trj/P2E.AE Désinfecté C:\WINDOWS\system32\eg_auth_srv_1039.dll
Voilà le rapport de pandasoftware :
Spyware:Spyware/BargainBuddy No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\javex80.vxd
Adware:Adware/nCase No Désinfecté Registre Windows
Adware:Adware/PowerScan No Désinfecté C:\Program Files\Intrigue Learning
Adware:Adware/CWS No Désinfecté Registre Windows
Adware:Adware/IPInsight No Désinfecté C:\WINDOWS\inf\alchem.in?
Adware:Adware/SearchExe No Désinfecté Registre Windows
Adware:Adware/Twain-Tech No Désinfecté C:\WINDOWS\twaintec.???
Adware:Adware/WildTangent No Désinfecté C:\WINDOWS\wt
Adware:Adware/CWS.Aboutblank No Désinfecté Registre Windows
Virus:Trj/P2E.AE Renommé C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\EGAUTH.inf
Virus:Trj/P2E.AE Désinfecté C:\WINDOWS\eg_auth_1039.dll
Virus:Trj/P2E.AE Désinfecté C:\WINDOWS\system32\eg_auth_srv_1039.dll
Bonjour DADOU,
Tu fais un scan en ligne avec Panda.
Ensuite, fais un scan avec Spybot en mode sans échec.
Voici comment faire:
Désactive la restauration du système tout d'abord.
Va dans le Panneau de configuration.
Clic sur Système
Clic sur Performances
Clic sur Système de fichiers
Clic sur Dépannage et met un crochet à: Désactiver la restauration du système.
Redémarre ton ordi en mode sans échec: Pèse continuellement sur la touche F8 (ou peut-être F5 si F8 ne fonctionne pas).
Choisis le mode sans échec.
Va trouver ton Spybot et fais un scan complet et supprime tout ce qu'il trouvera.
Redémarre ensuite ton ordi et refait un scan avec Panda pour voir les résultats.
Et...reviens avec tes commentaires, svp
Cordialement
Richard1
Tu fais un scan en ligne avec Panda.
Ensuite, fais un scan avec Spybot en mode sans échec.
Voici comment faire:
Désactive la restauration du système tout d'abord.
Va dans le Panneau de configuration.
Clic sur Système
Clic sur Performances
Clic sur Système de fichiers
Clic sur Dépannage et met un crochet à: Désactiver la restauration du système.
Redémarre ton ordi en mode sans échec: Pèse continuellement sur la touche F8 (ou peut-être F5 si F8 ne fonctionne pas).
Choisis le mode sans échec.
Va trouver ton Spybot et fais un scan complet et supprime tout ce qu'il trouvera.
Redémarre ensuite ton ordi et refait un scan avec Panda pour voir les résultats.
Et...reviens avec tes commentaires, svp
Cordialement
Richard1
Bonjour DADOU,
Ne te décourage pas. Suis bien les indications et...on va y arriver!
Cordialement
Richard1
Ne te décourage pas. Suis bien les indications et...on va y arriver!
Cordialement
Richard1
Bonjour DADOU,
Ça va de mieux en mieux.
Panda est un antivirus qui normallement enlève ou renomme les virus trouvés.
Panda a trouvé 3 virus: Il en a supprimé 2 et l'autre a été renommé pour qu'il ne soit plus actif.
Panda s'occupe aussi de certains Trojans.
Il n'en a pas vu ici.
Le problème est maintenant avec les Adwares et un Spyware en plus d'un CWS.
Bien sûr, tu suis ce que je t'ai expliqué plus haut pour Spybot (mode sans échec après avoir désactivé la restauration du système).
Quand tu redémarreras ton ordi, avant de refaire un scan avec Panda, tu feras un autre scan avec ad-aware et tu supprimeras tout ce qu'il trouvera.
Ensuite tu redémarres (eh oui, encore une fois) et tu fais alors un scan en ligne avec Panda et tu reviens avec les résultats.
Si le CWS est encore là, je vais te suggérer un programme qui devrait s'en occuper (CWShredder). Mais, pas pour le moment.
J'attend de tes nouvelles pour te répondre rapidement
Ne lâche pas surtout!
Cordialement
Richard1
Ça va de mieux en mieux.
Panda est un antivirus qui normallement enlève ou renomme les virus trouvés.
Panda a trouvé 3 virus: Il en a supprimé 2 et l'autre a été renommé pour qu'il ne soit plus actif.
Panda s'occupe aussi de certains Trojans.
Il n'en a pas vu ici.
Le problème est maintenant avec les Adwares et un Spyware en plus d'un CWS.
Bien sûr, tu suis ce que je t'ai expliqué plus haut pour Spybot (mode sans échec après avoir désactivé la restauration du système).
Quand tu redémarreras ton ordi, avant de refaire un scan avec Panda, tu feras un autre scan avec ad-aware et tu supprimeras tout ce qu'il trouvera.
Ensuite tu redémarres (eh oui, encore une fois) et tu fais alors un scan en ligne avec Panda et tu reviens avec les résultats.
Si le CWS est encore là, je vais te suggérer un programme qui devrait s'en occuper (CWShredder). Mais, pas pour le moment.
J'attend de tes nouvelles pour te répondre rapidement
Ne lâche pas surtout!
Cordialement
Richard1