Impossible de lire les blu ray

Fermé
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 3 mai 2009 à 09:18
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 6 mai 2009 à 01:48
Bonjour,
jai un pc sony vaio vgn fz 31S qui me permet entre autres de lire les blu ray. Mais lors d'un netoyage de logiciels inutiles (mon pc devenait trop lourd et ramait) jai désinstallé plusieurs logiciels dont certains préinstallés par sony, notamment le fameux windvd bd de intermedia. Depuis je narrive pas à lire les blu ray bien que je possede powerdvd ultra 8 de cyberlink (dou la désinstallation de windvd bd); et puis quand ds ordinateur je clique sur lecteur F:/ pr lire directement un blu ray, il me dit qu'il n'existe aucune application associée à ce type de fichier, definir une association de programmes!! Avec powerdvd la lecture n'excede pas l'écran de démarrage. Dites moi éventuellement quels pilotes, programmes ou logiciels je dois réinstaller. Depuis que jai le pc (moins d'un an) c'est la premiere fois que jai ce probleme. Aidez moi svp, c'est trop décevant jai quand meme acheté mon pc pr ça! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
à mon avis tu as désinstallant le log pour lire avec ton lecteur blue-ray et en plus tu as fait un remplacement et les extensions ont peut être été effacées pour le format blue-ray ( compatibilité avec le lecteur)il te faudrait remettre l'ancienne d'origine et effacer la nouvelle
cordia....
0
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 4
6 mai 2009 à 01:48
euh mais je procede comment en fait??
0