M6 REPLAY Mac
Andromed124
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite pouvoir visutaliser M6 replay depuis mon Mac G4, mais je n'y arrive pas.
MAC OS X
Version 10.5.6
Processeur 2 X 867 MHz PowerPc G4
Mémoire 512 Mo DDR SDRAM
On m'a conseillé de télécharger :
- Flip4mac WMV
- Quick time
- Perian
- VLC
- Window Media Player pour mac
- Adobe flash player pkj
- Real player
Et malgré tout ça, j'ai toujours un décalage entre la bande son, (qui par ailleurs a l'air de très bien fonctionné), et un décalage de bien 50 secondes avec l'image, (le son arrivant le premier en tête).
Moi, ça m'embête vraiment, car je n'ai pas de TV....
Help, merci
Je souhaite pouvoir visutaliser M6 replay depuis mon Mac G4, mais je n'y arrive pas.
MAC OS X
Version 10.5.6
Processeur 2 X 867 MHz PowerPc G4
Mémoire 512 Mo DDR SDRAM
On m'a conseillé de télécharger :
- Flip4mac WMV
- Quick time
- Perian
- VLC
- Window Media Player pour mac
- Adobe flash player pkj
- Real player
Et malgré tout ça, j'ai toujours un décalage entre la bande son, (qui par ailleurs a l'air de très bien fonctionné), et un décalage de bien 50 secondes avec l'image, (le son arrivant le premier en tête).
Moi, ça m'embête vraiment, car je n'ai pas de TV....
Help, merci
A voir également:
- 6play mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
bonjour m6 replay cest pourrie va sur les site de streaming cest mieux et san beug .
la loi adopie elle ne vaut rien devant une cour de juge hiohihohohaha les personnes sensée comprendrons ...........
la loi adopie elle ne vaut rien devant une cour de juge hiohihohohaha les personnes sensée comprendrons ...........
re voici un lien ecri le nom de ta serie ou film puis streaming
https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Hi,
Je te remercie. Ca a l'air de fonctionner sur mon Mac G4. J'ai suivi tes conseils. J'espère juste que l'on peut regarder plus de 10 minutes, car j'ai lu qu'à certains endroits, c'est le cas. Et quand on a de la chance, c'est au bout de 72 minutes que ça coupe.
Ma télé est en panne depuis plusieurs mois. Pleins de trucs à s'occuper d'abord. Donc, ça me soulage.
Bonne journée à toi, et encore un grand merci ; P
Je te remercie. Ca a l'air de fonctionner sur mon Mac G4. J'ai suivi tes conseils. J'espère juste que l'on peut regarder plus de 10 minutes, car j'ai lu qu'à certains endroits, c'est le cas. Et quand on a de la chance, c'est au bout de 72 minutes que ça coupe.
Ma télé est en panne depuis plusieurs mois. Pleins de trucs à s'occuper d'abord. Donc, ça me soulage.
Bonne journée à toi, et encore un grand merci ; P
Merci
Je t'ai dit que j'avais un Mac. Il semblerait que tu me parles d'un truc qui ne fonctionne que sur PC !!!