1 seul compte Outlook pour 2 pc !!

hervet13 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je viens de parametrer Outlook sur mon second pc, seulement les messages n'arrive qu'une foi, je m'explique, si j'ouvre un mail sur un pc, le même méssage n'arivve pas sur l'autre.

Y'a -til moyen de modifier, pour que les messages arrivent sur les 2 ?

remerciements
A voir également:

9 réponses

super37 Messages postés 699 Statut Membre 91

Salut. Tu as paramétré Outlook pour qu'à l'ouverture du message, il dise au serveur que le message est lu. Change ce paramètre et tout devrai fonctionner.
@+
0
hervet13

merci super 37 pour ta réponse aussi rapide.

mais comment faire ?
0

Je n'aime pas Outlook donc ça risque d'être différent... Paramêtres=>Messages=>Temps avant confirmation de lecture.
0
hervet13

ha je pense que tu veux dire :
marquer les messages lus apres un affichage de ****

je viens de décocher cette option sur les 2 pc helas ca ne fonctionne ne pas, le méssage test apparait sur le 1er qui ouvre la boite mail, mais pas sur le 2eme...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katimini

'jour

une soluce : passer en IMAP... les mails restent sur le serveurs et on peut les consulter de n'importe quel poste, même via le webmail : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=255
0

Ah, si il y a cette fonction, je suis sur que c'est ça. Moi comme dis précédemment je n'aime et ne connais pas Outlook. J'utilise Windows Live Mail. Merci pour lui ;-)
@+
0
hervet13

ok merci à tous pour vos réponses, ca marche, impec.........

presque d'accord Super 37 pour windows live mail, mais ca fait planter mon pc..................
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjoir,

Désolé d'intervenir dans cette discusion. Mais il me semble que dans la configuration Outlook de chaque PC tu dois cocher "Laisser un exemplaire du message sur le serveur"

Smart
-1
katimini

solution à éviter avec Outlook car il finit toujours par se planter à un moment ou à un autre et re re re re télécharge N fois les même messages
0