Cherge logiciel pour des videos de jeu GRATUI
druyk
Messages postés
33
Statut
Membre
-
super37 Messages postés 699 Statut Membre -
super37 Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour, je vousdrais faire des videos sur des jeux (Comme WOW ; Counter ....)
J'ai aissailler FRAPS mais le seul probléme est qu'il est payant pour plus de 30 sec ... puisque je suis "légal" je ne cherche pas de crack .
Je cherche un logiciel de se genre mais cette fois GRATUIS ou ont pourrais y ajouetr des musiques et des montages si possible , tout cela grtuit mais vraiment complétement gratuit :)) et asssés simple si possible
J'ai aissailler FRAPS mais le seul probléme est qu'il est payant pour plus de 30 sec ... puisque je suis "légal" je ne cherche pas de crack .
Je cherche un logiciel de se genre mais cette fois GRATUIS ou ont pourrais y ajouetr des musiques et des montages si possible , tout cela grtuit mais vraiment complétement gratuit :)) et asssés simple si possible
A voir également:
- Cherge logiciel pour des videos de jeu GRATUI
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Salut. Il existe Game Cam. Il faudra simplement que tu acceptes un logo en bas à droite de tes vidéos.
@+
@+