Help photo introuvable

Fermé
Crouniette - 2 mai 2009 à 22:11
 crouniette - 4 mai 2009 à 11:30
Bonjour à tous,

bon alors je ne savais pas trop où placer ce sujet mais bon je pense que ça ira.
alors voilà ce qu'il m'arrive : n'ayant plus beaucoup d'espace sur mon ordinateur, j'ai voulu déplacé quelques dossiers de photos sur une clé USB de 4 GB.
je reprends cette clé environ une semaine après et là problème, les dossiers sont là, avec le nom mais quand je clique pour voir les photos, ça me met, le dossier est vide !!!!
je ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passé j'ai fait tout comme d'habitude. je tiens à mes photos et il y en avait énormément dedans ! enfin voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil .j'ai essayé de chercher dans mon ordi mais ça me dit que le raccourci est abîmé ou je sais plus trop quoi.
enfin voilà merci d'avance ! bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Lechimik Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 4
2 mai 2009 à 22:13
Hmm j'ai pigé enfin je crois.. tu as du mettre les raccourcis des photos...?
Et la impossibilité de les lires..
--
0
pourtant je suis persuadée d'avoir fait couper coller normalement et pas les raccourcis ! mais j'ai oublié de dire que c'est couper et coller d'une clé usb à une autre. je pense pas que ça ait tellement d'importance mais bon là j'avoue que j'y comprends rien !!
merci de ta réponse.
0