Pb lecture vidéo internet
qs222
-
meda -
meda -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba il y a deux semaines avec windows vista premium. Tout se passe parfaitement bien mais il y a un seul problème, je n'arrive pas à lire de vidéo sur le net, je reste bloqué sur un écran noir d'une page web avec écrit "waiting for video" mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème svp?
Je vous remercie d'avance.
J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba il y a deux semaines avec windows vista premium. Tout se passe parfaitement bien mais il y a un seul problème, je n'arrive pas à lire de vidéo sur le net, je reste bloqué sur un écran noir d'une page web avec écrit "waiting for video" mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème svp?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pb lecture vidéo internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Bonsoir, il faut désinstaller VLC média player et le réinstaller en vérifiant bien que la case plugin mozilla soit bien décocher.
Tout d'abord, merci pour votre réponse si rapide. Oui j'ai installé flash player, mais rien ne change, certaine vidéo sont lisibles et d'autres non, notamment lorsque j'essaye d'utiliser le module de firefox TV Fox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai formaté mon PC entièrement (nettoyage de printemps), tout ré-installé correctement avec les tout derniers VLC, Flash Player...Fait toutes les mises à jour Microsoft Update "Rapide" et "Personnalisée" en modifiant les paramètres, une fois terminé, j'ai installé Mozilla Firefox 3.6.3, et enfin l'antivirus gratuit Microsoft Security Essentials.
Miracle ! toutes les vidéos qui affichaient "Waiting for video" sont résolues. Peut-être que j'avais une faille depuis quelque temps, vu que ça faisait 3 ans que je n'avais pas formaté mon disque dur et à force de télécharger, surfer, etc....ça a dû installer une faille.
Miracle ! toutes les vidéos qui affichaient "Waiting for video" sont résolues. Peut-être que j'avais une faille depuis quelque temps, vu que ça faisait 3 ans que je n'avais pas formaté mon disque dur et à force de télécharger, surfer, etc....ça a dû installer une faille.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : en l'occurrence il s'agit de regarder la TV par ip dans une résidence. Quand je me connecte j'ai un écran noir avec "waiting for video". J'ai tenté de désinstaller VLC, réinstaller firefox, installer une version plus ancienne de VLC, mais rien n'y fait...
Apparemment il y aussi une possibilité pour charger la liste des canaux de la TNT via IP dans VLC, mais la manip ne marche pas non plus (VLC ne lit rien).
Je suis un peu désespéré là...
J'ai exactement le même problème : en l'occurrence il s'agit de regarder la TV par ip dans une résidence. Quand je me connecte j'ai un écran noir avec "waiting for video". J'ai tenté de désinstaller VLC, réinstaller firefox, installer une version plus ancienne de VLC, mais rien n'y fait...
Apparemment il y aussi une possibilité pour charger la liste des canaux de la TNT via IP dans VLC, mais la manip ne marche pas non plus (VLC ne lit rien).
Je suis un peu désespéré là...