Problèmes fichiers disque dur
Résolu
Leunam
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
voila mon pb ...
mon fils a été sur mon pc en mon absence et a je ne sais pourquoi compressé 81 go de mon disque dur D et désormais tout est chamboulé les lecteurs tel que itune real ou encore windows ne savent plus lire vidéos chansons montages photos , ...
j ai pourtant décompressé le fichier ...
pour les images ert photo c est pareil
j ai essayé une restauration du système a Hier mais il met échec comme quoi aucun fichier n a été changé
et ce même en mode sans échec ... ou peut etre que c est moi qui ai mal fait ...
alors j ai restauré mon pc a laide l image que j avais faite ... mais c était que pour le disque C ...
j ai la haine car plus rien ne va
aidez moi svp a retrouver mon pc d hier ...
voila mon pb ...
mon fils a été sur mon pc en mon absence et a je ne sais pourquoi compressé 81 go de mon disque dur D et désormais tout est chamboulé les lecteurs tel que itune real ou encore windows ne savent plus lire vidéos chansons montages photos , ...
j ai pourtant décompressé le fichier ...
pour les images ert photo c est pareil
j ai essayé une restauration du système a Hier mais il met échec comme quoi aucun fichier n a été changé
et ce même en mode sans échec ... ou peut etre que c est moi qui ai mal fait ...
alors j ai restauré mon pc a laide l image que j avais faite ... mais c était que pour le disque C ...
j ai la haine car plus rien ne va
aidez moi svp a retrouver mon pc d hier ...
A voir également:
- Problèmes fichiers disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide