Impression page
cha7ri
Messages postés
236
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'imprime ma page internet de mon site, les couleur n'affichent dans la page imprimé, est ce que l'utilisation des feuilles de style (ou bien les couleur qui sont défénis dans la feuille de syle )es t la cause.....??*
merci d'avance
quand j'imprime ma page internet de mon site, les couleur n'affichent dans la page imprimé, est ce que l'utilisation des feuilles de style (ou bien les couleur qui sont défénis dans la feuille de syle )es t la cause.....??*
merci d'avance
A voir également:
- Impression page
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Excel impression sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
9 réponses
Si les images et couleurs de fond ne s'affichent pas, c'est tout à fait normal. La feuille de style pour l'impression est là pour mettre la police, la taille, la couleur de la police, les bordures, masquer les menus, ...
Voici un tutoriel qui t'expliquera ça mieux que moi :
Alsacreations.com - Faire une feuille de style pour l'impression
Voici un tutoriel qui t'expliquera ça mieux que moi :
Alsacreations.com - Faire une feuille de style pour l'impression
Bonjour,
Lorsque tu imprimes une page Web, ce n'est pas la feuille de style de l'écran qui est utilisée mais le style écrit directement sur les balises (attribut style), dans l'entête et sur une feuille de style externe mais pour l'impression.
Voilà comment inclure une feuille de style pour l'impression :
Lorsque tu imprimes une page Web, ce n'est pas la feuille de style de l'écran qui est utilisée mais le style écrit directement sur les balises (attribut style), dans l'entête et sur une feuille de style externe mais pour l'impression.
Voilà comment inclure une feuille de style pour l'impression :
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="impression.css" />
ca ne marche pas et en plus quand j'ajoute media="print" le page ne s'affiche pas correctement tous est en désordre........
Forcément que si tu ajoute media="print" ça ne fonctionne pas sur ton écran mais fais un aperçu avant impression et tu verra que le style est appliqué.
Tu mets media="screen" pour le style sur l'écran et media="print" pour le style de l'impression.
Donc en gros tu dois avoir 2 CSS : impression.css et ecran.css :
Tu mets media="screen" pour le style sur l'écran et media="print" pour le style de l'impression.
Donc en gros tu dois avoir 2 CSS : impression.css et ecran.css :
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="impression.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="ecran.css" />
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="ton.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="ton.css" />