Medion mt 276 en P4, c est quoi cette bete ??

thejefbos Messages postés 12 Statut Membre -  
thejefbos Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous;
je viens de recuperer un PC medion MT 6 MED MT 276, avec un P 4. mais je n ai pas de disque dur a l'interieur.
Je constate qu il y a une mappe qui part du DVD ... J ai cru reconnaitre une IDE...
le probleme c est que je ne sais pas qu elle disque dur mettre ? je crois reconnaitre une autre mappe S ATA. Quelqu un peut il me dire les carracteristiques de cette bete et quel disque dur je dois mettre dedans ?
j ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas les carateristiques de ce model, probablement vendu par ALDI ou LIDL, la tour est estampillée Microstar et il a plusieures conectiques en facade ainsi qu une prise d antenne au dos ??? il tourne sous XP
Merci de votre aide et merci
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonsoir,
Regardes ici cela pourrait t'éclairer ?
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Peripheriques/problemes-disques-ammovible-sujet_119316_1.htm
0
thejefbos Messages postés 12 Statut Membre

pas vraiment, la ram dans le pc que j ai récupere est de 512, et cette difference me fais dire qu il ne s'agit peut etre pas de la meme bestiole... mais merci qunad meme...
je vais la demonter avec serieuc pour voir si je trouve des references sur les composants;
a plus
0