A voir également:
- IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
7 réponses
bonjour blooding
ta phrase est moins claire que ton titre
si tu veux connaitre ton IP clic
Cordialement…
ta phrase est moins claire que ton titre
si tu veux connaitre ton IP clic
Cordialement…
Bonjour !
Par Ipconfig /all dans la console Dos ..
Ou : double clique sur l'icône de ta connexion ( ou clic droit et "statut" ) puis vas à l'onglet "support".
A+
Nyctaclope
Par Ipconfig /all dans la console Dos ..
Ou : double clique sur l'icône de ta connexion ( ou clic droit et "statut" ) puis vas à l'onglet "support".
A+
Nyctaclope
Désolé, j'ai mélangé deux choses...
Alors, je suis connecté a mon réseau, et je voudrais savoir si il y a moyen de voir mon mot de passe (ma clé) qui me serta me connecter a ce reseau.
Je veux connecter un deuxième pc, mais je retrouve plus mon mot de passe, et voudrais savoir si je peux le voir avec le pc qui est connecté?
Alors, je suis connecté a mon réseau, et je voudrais savoir si il y a moyen de voir mon mot de passe (ma clé) qui me serta me connecter a ce reseau.
Je veux connecter un deuxième pc, mais je retrouve plus mon mot de passe, et voudrais savoir si je peux le voir avec le pc qui est connecté?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir la clef wep de ton réseau wifi tu peux aller dans ton routeur et regarder sur les pages consernant la configuration de ton wifi et tu dois avoir la clef wep quelque part.
Si tu à une livebox, tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de firefox et ensuite admin pour le logine et admin pour le mot de passe.
Si tu à une livebox, tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de firefox et ensuite admin pour le logine et admin pour le mot de passe.