Nouvelle adresse

valili Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valili Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Etant deux à utiliser l'ordi, je viens de créer ma propre adresse sur outlook car je ne sais pas comment on fait pour en créer une autre sur incrédimail mais par contre j'aimerais bien envoyer des messages sur incrédimail avec mon adresse à moi
si kelkun c comment faire ca serait sympa k'il m'explique
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

romuald_m Messages postés 174 Statut Membre 25

Salut
Dans incredimail, fait:
"outils->comptes->ajouter->laisser moi configurer les comptes seul" si tu veux créer un nouveau compte.
Si tu veux créer un nouvel utilisateur (pour avoir chacun vos boites) tu clic sur :
"fichier->identités->nouvelle identité" et ensuite tu ajoutes tes comptes comme ci-dessus

;)

Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
1
romuald_m Messages postés 174 Statut Membre 25

n'oublie pas de mettre la même adresse dans adresse mail et adresse de réponse. ensuite quand tu envoie un message tu auras (à condition d'avoir plusieurs adresses) un bouton "DE" ou tu pourras choisir l'adresse depuis laquelle tu veux envoyer ton mail...

Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
0
valili Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut romuald,
je te remercie d'avoir répondu à mon problème c vraiment sympas et je vais m'empresser de suivre tes indications
@+ ;)
0