Movie maker ne fonctionne plus ??,
caviezeluv
-
em72 -
em72 -
Bonjour,
mon pc a eu un virus, et pour faire les captures d'ecran dans une serie ou un film j'utilisais mon programa windows movie maker et depuis qu'ila eu le virus je ne sais plus l'utilise voila se qu'il met met comme message
*Le fichier C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\données\-- 01-12-2008 - SATRIP by 20 100.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.*
il me fait le meme avec tout meme ceux que j'ai deja utilise sans probleme avant
ma question est la suivante, ou je doit aller chercher le fameu codec?
et je doit l'installer ,je n'y connait rien quelle chamin pour quelle fichier??
merci de me repondre
mon pc a eu un virus, et pour faire les captures d'ecran dans une serie ou un film j'utilisais mon programa windows movie maker et depuis qu'ila eu le virus je ne sais plus l'utilise voila se qu'il met met comme message
*Le fichier C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\données\-- 01-12-2008 - SATRIP by 20 100.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.*
il me fait le meme avec tout meme ceux que j'ai deja utilise sans probleme avant
ma question est la suivante, ou je doit aller chercher le fameu codec?
et je doit l'installer ,je n'y connait rien quelle chamin pour quelle fichier??
merci de me repondre
A voir également:
- Movie maker ne fonctionne plus ??,
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama