C:\windows\system32\services\services.exe
jcbrunet
-
loloopy33 Messages postés 3 Statut Membre -
loloopy33 Messages postés 3 Statut Membre -
Que signifie ce message à l'ouverture de windows ?
C:\windosws\system32\services\services.exe
x. windows ne trouve pas system32.......verifiez que vous avez entré le nom correctement .click .OK
Réponse
Bureau(!) triangle avec point d'exclamation .
Impossible de changer ou d'exécuter C:\windows\system32.......
specfié dans le registre.vérifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence du régistre.
Que faut-il faire pour supprimer cela ?
C:\windosws\system32\services\services.exe
x. windows ne trouve pas system32.......verifiez que vous avez entré le nom correctement .click .OK
Réponse
Bureau(!) triangle avec point d'exclamation .
Impossible de changer ou d'exécuter C:\windows\system32.......
specfié dans le registre.vérifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence du régistre.
Que faut-il faire pour supprimer cela ?
10 réponses
Ou tu as un virus.
Ou ton windows XP a un gros problème.
As tu un anti virus à jour ?
As tu le CD de windows XP?
Bonne année 2005
Ou ton windows XP a un gros problème.
As tu un anti virus à jour ?
As tu le CD de windows XP?
Bonne année 2005
badboy59,merci pour ta réponse rapide.
à la question no.1 j'ai l'antivir xp personal édition version6
plus NORTON 2003.
à la question no.2 ,je n'ai pas de cd windows ,car j'ai acheté
le pc avec windows xp home édition pré-installé.
à la question no.1 j'ai l'antivir xp personal édition version6
plus NORTON 2003.
à la question no.2 ,je n'ai pas de cd windows ,car j'ai acheté
le pc avec windows xp home édition pré-installé.
Re-bonjour,
j'ai fait ce que tu m'as dit, et l'ordi me demande d'insérer le CD de XP,que je nai pas, pour continuer.??
Encore merci pour ta contribution.
jcb.
j'ai fait ce que tu m'as dit, et l'ordi me demande d'insérer le CD de XP,que je nai pas, pour continuer.??
Encore merci pour ta contribution.
jcb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aie...
quelqu'un peut te le preter ?
sinon, je pense que tu devrais réinstaller win XP complétement, car les problèmes vont aller en grandissant.
Bonne année 2005
quelqu'un peut te le preter ?
sinon, je pense que tu devrais réinstaller win XP complétement, car les problèmes vont aller en grandissant.
Bonne année 2005
Bonjour,
Drole de solution que celle propsée par badboy59, puisqu'on a bien compris que tu n'as pas le disque. Incroyable aussi ta réponse, puisque, même préinstallé, le vendeur aurait dû te fournir le disque contenant l'os. Contacte-le pour le lui reclamer car, même si tu trouves une solution à ton problème actuel, tôt ou tard, tu seras obligé de faire une réinstallation. Bonne chance.
Drole de solution que celle propsée par badboy59, puisqu'on a bien compris que tu n'as pas le disque. Incroyable aussi ta réponse, puisque, même préinstallé, le vendeur aurait dû te fournir le disque contenant l'os. Contacte-le pour le lui reclamer car, même si tu trouves une solution à ton problème actuel, tôt ou tard, tu seras obligé de faire une réinstallation. Bonne chance.
la réinstallation complète quand on ne possède pas le CD de XP, se fait par le disque dur (partition de récupération) en insérant la diquette en général rouge.
Je ne vois pas ce que ma solution de réinstallation complète a de "drole".
Bonne année 2005
Je ne vois pas ce que ma solution de réinstallation complète a de "drole".
Bonne année 2005
attn badboy,
j'ai pu récupérer un CD de XP ,j'ai fait ce que tu m'as dit
démarrer,cmd ..etc..etc... j'ai rebooté ,c'est toujours en l'état .
Désespérant.
Merci pour vos réponses.
j'ai pu récupérer un CD de XP ,j'ai fait ce que tu m'as dit
démarrer,cmd ..etc..etc... j'ai rebooté ,c'est toujours en l'état .
Désespérant.
Merci pour vos réponses.
salut a tous
je sais que ca fais longtemps que ce forum ne traite plus du sujet mais je vais vous donner, pas une solution, mais une alternative qui fais gagner du temps.
quand le message s ouvre, double cliquez sur l heure en bas a droite puis retarder l heure
attention j ai bien dit que ca ne regler pas le probleme mais ca fais gagner du temps
au lieux de 1 min si vous retarder de 1 heure vous aurais 1 heure devant vous avant que l ordi redemarre
pour ma part je l ai retarder d un an
pensez tous de meme a remettre a l heure de temps en temps
cioa cioa
ps:je n ai pas essayer en avancant l heure pour voir ce que ca pourrait donner
je sais que ca fais longtemps que ce forum ne traite plus du sujet mais je vais vous donner, pas une solution, mais une alternative qui fais gagner du temps.
quand le message s ouvre, double cliquez sur l heure en bas a droite puis retarder l heure
attention j ai bien dit que ca ne regler pas le probleme mais ca fais gagner du temps
au lieux de 1 min si vous retarder de 1 heure vous aurais 1 heure devant vous avant que l ordi redemarre
pour ma part je l ai retarder d un an
pensez tous de meme a remettre a l heure de temps en temps
cioa cioa
ps:je n ai pas essayer en avancant l heure pour voir ce que ca pourrait donner